Aller au contenu

[ROM] Backup Nandroid V10D FR en vue de Mise à jour imminente de Gingerbread


Recommended Posts

Salut à tous.

Gingerbread officiel ne devrait plus tarder (j'espère)

Voici ma contribution avec ce backup de la V10d-FR sans root qui permettra aux les personnes en rom cookées de pouvoir profiter de la mise à jour sans avoir à passer par Smartflash*

Pour le restaurer il vous vous faudra ClockWork recovery 5 minimum.

Copier puis extraire le fichier dans le répertoire /Clorkworkmod/backup/ par l'action "extraire ici" et non /*.*

*Si vous êtes en basebande Gingerbread passez directement par Smartflash et flashez la V10D ou seulement le basebande, puis restaurez ce backup.

V10D-FR-No-Root-Backup.Nandroid5-No.Flash

MD5: 4DE691F5109620E0F869E4B07BC4D040

Merci de cliquer sur J'aime, si tel est le cas. (en bas à droite de ce post) ;)

Gingerbread officiel juste rooté

Modifié par Roan67
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roan,

Alors moi je suis en ShamStock 5.6 et je viens d'essayer avec LG Mobile Update et il me propose une mise à jour (testé à l'instant :) !

JE peux foncer ou il faut que je fasse la procédure ci-dessus ??? Jamais touché au Baseband, que t'a Rom d'instammé et quelques logicielles ^^ !

Merci à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en vois pourtant deux dans ta signature ;)

bon donc c'est une v20J a l'identique d'une gr4 sur l'aspect visuel. je ne test pas pour l'instant, car je vous prépare le backup sans mon compte mail perso :)

EDIT: ioctl du recovey de Rusty n'est pas encore compatible avec cette V20L

la TV 3G de bouygues déconne toujours dessus

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours :( ! Je viens de restaurer ton backup via le mode Recovery et je reste bloqué sur le Logo LG :( ! La barre qui d'avancement se fige au bout de quelques secondes ..... J'ai enlevé la batterie pour redémarrer ùais même chose :( ! Que faire, reflasher la Rom ??? Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fait wip dalvik cache, factory reset, etc .... La totale quoi :( !!!

Edit: je viens de reflasher la Rom et c'est pareil, la barre d'avancement se bloque lorsque je suis sur l'écran LG avec le logo :( !!!!

Modifié par Tsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator , daccord , mais les bootloaders GB ne vont elles pas quand même améliorer le dualcore ???

Car il me semblent que pour le O2X , Cyano et Miui sont "fait" avec les bootloaders froyo ?

Peut être que je me trompe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question bête ^^ ! Elle apporte quoi cette Maj officielle ? Tout à fonctionné correctement et je me retrouve avec une version 2.2.2 alors qu'avec la ShamShock de Roan on était en 2.3 ??? Le baseband a changé par contre, il termine par 725 ^^ ! J'ai loupé quelque chose :( !!!

Sinon il y a un lien pour rooter son 2X mais peut on toujours le faire SuperOneClick ?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai:

Numero du modèle: LG-P990 :)

Version d'android: 2.2.2

Version de base bande : 1035.21_20110725

Version du noyau: 2.6.32.9

Numéro de build: FRG83G

Version LGE: LGP990-V10d

Alors tou a fonctionné correctement avec le logiciel LG, c'est un peu bizarre cette histoire ! Je suis chez Bouygues telecom, cela a peut être son importance ^^ ! Par contre je viens d'essayer de refaire une MAJ et le logiciel me dit que ma version est déjà a jour :( ....... !!! Je crois que je vais restaurer la 5.6 de Roan mais j'avoue ne pas comprendre pour quoi je suis resté en 2.2.2 :( ?

Merci les pros ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...