Aller au contenu

Gros bug, hard reset ne fonctionne pas, impossible d'accéder au tel


Recommended Posts

Bonjour, mon téléphone bug lorsque je l'allume à l'écran "Galaxy Ace GT-S5830 Samsung" (Juste avant le bootanim, l'animation lorsqu'on allume le portable)

J'ai essayé de faire un wipe data/factory reset mais ça ne marche pas, je reste bloqué.

Et j'ai pas trop envie de l'envoyer au SAV parce que : Il est flashé et j'ai une Rom, donc ça enlève la garantie il me semble et aussi parce que ça prend trop de temps, depuis que j'ai emmené ma nintendo qui est restée 6 mois au SAV et qui ne marche toujours plus, je fais pas trop confiance à ces mecs là 45.gif

S'il vous plaîîîît 20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye dans l'ordre :

_Réinstalle une Bootanimation Sure

_Réinstalle ta ROM complete

_Refais un flash complet depuis le début

Mais a mon avis la section du Samsung Galaxy Ace doit avoir une rubrique problème ou les gens seront plus compétents que moi pour t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ose pas trop toucher à la boot anim mais je vais essayer le reste :) Merci !

Et si je poste ici c'est parce que je pense que ça n'arrive pas que sur le Galaxy ace, j'ai lu un problème similaire sur un autre téléphone sur internet mais sans réponse.

Ah quand j'essaye de faire quelque chose genre factory reset ça me E:failed to mount /cache ( Invalide d argument )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...