Aller au contenu

[Q] Problème avec le market


Recommended Posts

Bonsoir !

Je viens tout juste de recevoir mon Galaxy S II, après un LG Optimus 2x qui m'a plus déçu qu'autre chose (3 mois au SAV, Life is Good mon ...), comme quoi j'aurais du rester fidèle à Samsung (j'avais un Galaxy Spica avant qui marche encore presque parfaitement :lol: ).

L'appareil m'impressionne toujours, mais j'ai tout de même un léger soucis (qui était également présent sur mon 2x), l'Android Market est LENT, horriblement LENT !

Que ça soit en 3G ou en WiFi, c'est horrible :(

Et quand le page de l'application en question souhaite bien s'afficher et que je lance le téléchargement, il est écrit :

"Début du téléchargement", à ce moment là, soit le téléchargement se lance immédiatement (10%), soit il faut que j'attendre des minutes, voir des heures (50%), soit ça ne commence carrément pas, c'est comme si je n'avais pas lancé le téléchargement.

Ma question est donc, y'a-t-il moyen de revenir à l'ancien Market ?

Parce qu'en plus d'être moche, le nouveau Market est tout sauf fluide !

Merci beaucoup ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

effectivement la solution de Sebiit va marcher, mais pour un temps limité. En effet, tu vas retrouver ton ancien Market, mais comme c'est une mise a jour silencieuse qui se fait automatiquement, le nouveau reviendra au bout d'un certains temps (je ne saurais pas te dire combien). Donc tu peux faire ça, mais il faudra le faire régulièrement.

Tu dois pouvoir trouver un .zip ou un APK de l'ancien market sur XDA parcontre, pour que ce soit définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses complètes :)

Je viens effectivement d'essayer et ça marche, dommage que le nouveau Market se mette en place dès le deuxième démarrage de l'application :(

En espérant que Google fasse enfin une mise à jour pour accélérer tout ça ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la solution la plus simple est de rester à la 3.1.5 et d'activer l'application SetDNS (c'est simple, efficace, et une fois que tu l'as activé tu n'as plus a t'en occuper).

Par contre, de mon côté j'ai fait la mise à jour et le Market fonctionne super bien et même extrêmement bien ! C'est une fusée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien pour discuter du Market :

Mis à jour avec le lien de la nouvelle version.

Il existe un tuto pour les Androphones Root pour revenir sur un market ancienne version (le vert) et surtout .... y rester et bloquer les MAJ.

N'hésitez pas à vous rendre sur le sujet cité plus haut car ces soucis concerne tout le monde et pas que les "Galaxyiens"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...