Aller au contenu

Connexion impossible au réseau mobile ...


Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens vers vous car j'ai un petit soucis que je n'avais pas quelques heures avant de poster ce message (lol)

Lorsque je sélectionne "Réseau mobile" afin de me connecter au réseau 3G au lieu de me mettre "Activation" puis "Connecté" mon HTC me met "Utiliser le téléphone pour la connexion de données quand Wi-Fi est indisponible" et donc mon HTC Wildfire ne se connecte pas au 3G !!

Mon forfait internet illimité vient enfin de se mettre en route et je ne peux pas en profiter ... J'en ai profiter seulement quelques minutes, une fois que j'ai désactivé "Réseau mobile" il n'a plus jamais voulu y retourner ... Je précise que quand je l'essayais et que je payais bah ça marchait --'

Par contre, ma Wi-Fi marche tout à fait normalement.

Voilà, si vous avez une idée de comment résoudre mon problème je suis preneuse ! T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BouWouH : Je sais que le Wi-Fi prend le dessus donc je le désactive quand j'essaie la 3G ^^

Pour mes paramètres APN mon copain et moi ayant le même portable et le même forfait j'ai vérifié avec les siens et tout est ok ...

bbTGV : Je suis chez VirginMobile avec le Forfait BeginPlus 1h - SMS - internet à 22€90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai attendu, attendu et re attendu ... Puis j'en ai eu marre j'ai formaté mon portable --' Et là, tout marche niquel ! :D

D'après ce que j'ai lu, ça viendrait d'une application qui forcerait l'utilisation unique du Wi-Fi o.O Or j'ai réinstallé mes applications et j'ai pas eu de soucis ^^

Surement un bug, tant pis j'aurais juste passée une bonne heure à tout réinstaller --'

Merci quand même pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...