Aller au contenu

[Résolu]Application gestion de profil (par wifi)


Acktarus

Recommended Posts

Bonjour à tous, je cherche une application permettant de définir des profils, mais par rapport aux réseaux wifi.

Par exemple, chez moi j'ai le réseau A, et chez mon frère le réseau B, donc je pourrais définir le volume de la sonnerie, pour que quand je suis chez moi il soit à 3 (exemple :)), et chez mon frère à 5, et si le programme "voit" qu'on est pas connecté ni au réseau A et B, donc appelons le C (C = n'importe quel réseau non défini dans l'application), il reprendrait les paramètres de base du téléphone (ou bien un profil définit).

Si vous n'avez pas compris quelque chose, n'hésitez pas à demander.

Merci d'avance pour votre/vos réponse(s).

PS: Je ne suis pas sur à 100% d'être dans la bonne section du forum, si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer wifi manager, mais je n'ai pas trouvé (si elle existe :)) d'option permettant de mettre des paramètres de sonneries (ou profil) particulier par wifi :(, peut être ai-je mal regardé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je sais pas si ça t'intéresse, mais avec Llama tu peux configurer tes profils suivant le Wifi, par contre, je n'ai pas testé.

J'utilise la gestion des profils suivant la position (déterminée par les cellules et non par le gps) et cela fonctionne très bien.

A voir si ça peut répondre à ton besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, grace à vous et à un autre sujet, j'ai retenu 2 applications qui me permettent de faire ce que je désire, la première étant "Llama" (Merci pour cette découverte eden :)) et la seconde étant "tasker" (qui permet beaucoup de réglages en automatisations (hé oui suis fainéant :P))

Merci à tous pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...