Aller au contenu

[Problème] carte sd sous CM7


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir un soucis lorsque j'ai voulu installer la cm7 stable (j'étais sur les nightly avant).

En effet, quand je suis passé dans le recovery, je voulais faire une Nandroid et il m'affiche "Can't mount /sdcard" donc j'me suis dis au pire, j'ai sauvegardé ce que je voulais (photos, vidéos, sms) alors je suis allé installer CM7 et j'ai du passer par "choose zip from internal sdcard" car par le menu normal, c'était la même erreur...

Depuis, je ne peux accéder à l'appareil téléphonique.

Que puis-je faire ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait sur le 2X, il y a une mémoire interne et une carte sd interne (si j'ai bien compris) donc je ne peux pas l'enlever en même temps vu que j'en ai pas d'externe.

Ouh là, je viens de relire le post d'avant (je suis vraiment fatigué) ! J'ai donc sauvegardé photos vidéos et sms sur mon pc et je n'accéde plus à mon appareil photo et ma galerie. Dsl de m'être mal exprimé :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash la dernière nightly ^^

Je comprends pas bien pourquoi tu es passé "des nighly" à une version stable (peut être antérieure à la nightly précédente)

En gros si tu as downgradé, les bugs peuvent venir de là.

Vraiment, le mieux c'est de prendre la nightly la plus récente (sauf si retours négatifs sur celle ci en particulier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah finalement, je ne sais toujours pas quel est le problème. J'ai suivi le tuto de la dernière chance pour tout réinstaller qui est .

J'ai donc rerooté et installé CWM 5.0.2.0 et toujours la même erreur : "Can't mount /sdcard".

Est-ce que vous pouvez m'indiquer ce qui est marqué sur le fichier vold.fstab chez vous ?

Sinon, je ne vois pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...