Aller au contenu

Android 4.0 IceCreamSandwich, c'est pour bientôt?


Recommended Posts

Moi je ne compte plus sur LG pour les updates ... Je compte et je soutiens surtout l'équipe qui travaille sur le port de CM9 en ce moment ! LG ce fou de notre gu***** quand même ! des mecs qui ne sont pas payés et qui n'ont pas que ça à faire avance super vite ! alors que LG ... on se demande s'il ne recule pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 2X on est déjà sous CM9...donc aucun interêt.

comme je l'ai dit il y a déjà longtemps pour gingerbread, lg ou les opérateurs s'en branlent, une fois qu'ils nous ont vendu le téléphone, ils n'ont plus aucun interêt à proposer des maj : ça leur coûte du fric et ça ne rapporte rien sinon en terme d'image pour une poignée de geeks qu'on est !

99% des utilisateurs lambda ne savent même pas s'ils utilisent froyo, gingebread ou ICS...

Modifié par joedoe
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...