Aller au contenu

[Résolu] réparer écran cassé P970


Recommended Posts

bonjour,

j'ai besoin de votre aide car j'ai cassé l'écran de mon obtimus black et je n'arrive pas a le faire réparer car en magasin, ils veulent pas.

Du coup j'ai trouvé un site mais je ne sais pas si je peux l'acheter voici le lien :

http://www.accessoiresdumobile.com/store/Accessoires/LG/LG-Optimus-Black-P970

symptôme du tel il marche correctement mais l’écran est feuilleté.

j'étais fan de mon tel il me faut une solution. svp merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il y a déjà eu des problemes sur ce site lors de précédents aachats de batteries il me semble, va voir sur le site LG pour une réparation avec ou sans la garantie... ou va voir sue "e-bay" plutot si tu veux la piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse rapide mais malheureusement sur ebay je n'ai rien trouvé et le problème de ce tel c'est que je l'ai acheter les 15er jour ou il est sorti et du coup aparement il est serti( je viens d'avoir l'info) et personne ne veux y toucher je pense donc ne pas avoir de solution que d'en acheter un autre neuf. sauf si quelqu'un a une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé carman mais ce n'est pas le meme écran que le mien je viens de regarder, oui brunsman aparement sur les premiers modèles obtimus le support de batterie est serti sur le tactile et donc du coup impossible de changer l’écran. mais j'ai trouvé une autre solution je viens d'en acheter un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

désolé je pense pas que sa t'aidera mais si tu as réussi à casser l'écran assures toi que rien d'autre n'a été touché... je dis sa car pour réussir à péter l'écran ta du y aller tres fort^^ (le mien a fait des bonds incroyables et il a rien :mellow: )

je sais qu'il existe des tutos ou du moins je suis déjà tombé sur un schéma de montage/démontage mais je ne sais plus ou. en tout cas sa existe

bon courage

Modifié par Brünsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...