Aller au contenu

Mise à Jour Tablette Chinoise Généric MWT2.1_88


crapeaud

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une tablette chinoise type Epad/Apad qui m'a été vendu pour ayant Android 2.2. Seulement lors de la mise en route de l'appareil, c'était la version 1.6.

De fait j'ai bien tenté de faire la mise à jour ... et là ... grave erreur. Aujourd'hui aucune des versions que j'ai essayé d'implanté ne fonctionne correctement. D'ailleurs la plupart du temps, tout s'installe, mais le touchPad ne réponds.

Je tente depuis hier désespérément de la refaire fonctionner, mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait il un firmware/une mise à jour (récente ou d'origine) à me proposer ?

Ma tablette est dotée à la base :

Build mwt 2.1_88

os Android 1.6

Processeur Généric

Il semblerait que se soit, soit une MW8650 soit une MW8505

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même réponse que d'ans l'autre post. Par contre les double post c'est pas terrible, et interdit. bon là ç aa plus l'air d'un bug que d'une intention délibérée. donc :

Les tablettes chinoises sont nombreuses, souvent mal finies/buguées, et peu de développeurs s'y intéressent. Si il n'y a pas une solide communauté autour incluant quelques développeurs il n'y a quasiment aucune chance que tu puisse l’améliorer en quoi que ce soit.

Si le fabricant ne te met pas d'outil à disposition pour la mise à jour, c'est probablement qu'il n'existe pas de mise à jour pour la tablette.

Parfois il vaut mieux patienter et économiser pour acheter du matériel de qualité qu'acheter bon marché et être déçu par l’expérience utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...