Aller au contenu

Problème installation ROM


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai eu un petit (ou peut-être gros) problème hier.

Je vous explique :

J'étais sous Cyanogen depuis quelque temps (j'étais à la nightly n°42 du site cyanogen je crois) et je voulais tester MIUI.

J'ai suivi les tutos mais à l'étape du reboot après le "aplly .zip from sd card", le logo Google avec les logos Motorola et Cyanogen dans les o reste, cela très longtemps (je l'ai laisser comme ça pendant une heure pour voir si ça changait mais ce n'était pas le cas).

Je me suis donc dis : pas de problème on va aller voir du coté de RSDlite. Mais lorsque je dois appuyer sur les boutons power et volume +, mon defy m'affiche "battery low cannot program" et RSDlite ne le reconnais pas.

Je me suis rendu compte que mon defy ne marchais plus que sur secteur ou alors à peine 30 secondes sur batterie.

J'ai essayé de flasher une ROM cyanogen c'est le même problème du logo qui reste.

Je sollicite votre aide car maintenant, je ne peux plus rien faire avec mon defy et c'est plutôt embêtant.

En espérant que vous m'aiderez à le refaire fonctionner correctement,

Pedroelpetitapouleta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si je ne dis pas trop de bêtise tu ne dois pas avoir assez de batterie pour faire fonctionner ton téléphone.

De plus, ton téléphone ne reconnait plus la batterie et n'autorise pas la charge de cette dernière. Tu es donc obligé de "bricoler" un câble pour recharger directement ta batterie ou prendre un chargeur de batterie ext ou avoir un pote avec un Defy et lui emprunter sa batterie bien charger le temps de reflasher ton tel. Après pour la bricole du câble j'avais vu ça je ne sais plus où alors pour trouver ça je pense que Google devrait t'aider dans ta quête !

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...