Aller au contenu

Remise à niveau rom orange 2.1


Recommended Posts

Bonjour, une amie m'a filé son sgs pour que je le lui remette à zéro, comme lors de son déballage, parce qu'elle a besoin de l'assurance, et j'ai suivi ça : https://forum.frandroid.com/topic/19838-besoin-de-la-rom-orange-svp/page__st__20__p__353156#entry353156 mais quand je restore les backups que j'ai téléchargé, au redémarrage ça reste bloqué sur l'image Galaxy S GT-I9000, alors obligé de passer par odin.

Si quelqu'un a une solution, je suis tout ouïe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé:

CyanogenMod 7.1 -> roms téléchargées 2.1

DarkyRom 9.1 -> rom téléchargées 2.1

Avec cyanogen, c'est comme si rien ne s'était passé, et la restauration ne s'effectue pas

Avec Darky, il y a toute la procédure de restauration, mais démarrage impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut flasher la AOJP5 (2.1) via ODIN avec PIT803 avec répartition. Une fois que ca reboot sur le Recovery avec des message d'erreur, tu fais tout les WIPE possible et tu reboot (via "Reboot now"). Tu le laisses redémarrer complètement. Tu te trouves maintenant avec une 2.1 en Anglais

Ensuite, tu flash toujours via ODIN la BVJP8 mais sans répartition et sans Pit ce coup ci, juste le fichier dans PDA. Tu te retrouveras donc avec la ROM Orange 2.2 (surcouche incluse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...