Jump to content
Ashram_

Mes videos du Samsung Galaxy Note

Recommended Posts

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un Samsung Galaxy Note que je viens d'acquérir d'Allemagne via Amazon, et j'ai commencé à faire des vidéos de présentation.

La première est en cours d'upload et sera disponible d'ici 50 minutes à cette adresse:

Les autres vont suivre sur ma chaîne: http://www.youtube.com/user/Ashram60?feature=mhee

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en attendant qu'un forum spécifique au Galaxy Note soit créé dans la partie androphones ;)

Trés bien ta vidéo B)

Merci pour le temps passé,méme si tu y a pris du plaisir.

PS : j en connais qui bavent et sont envieux,lol

Moi pareil, j'ai craqué chez Redcoon, filiale Allemande sur Lille.

Je le possède depuis 3 jours et je confirme, c'est un Super Appareil avec une qualité vraiment Top ;-)

Demain vidéo qui va plus en profondeur, me faut le temps de faire le montage et d'uploader :emo_im_foot_in_mouth:

On pourra voir la prise de photos ?

Pas la qualité,mais la vue de l écran.Merci

La suite c'est ici d'ici 20 minutes:

Et il y aura une troisième partie consacrée au S Pen

Edited by Ashram_

Bonjour ,

je souhaite moi aussi acheter le note , et l'offre amazon.de ( allemagne ) m'interesse ,

mais j'aurai voulu savoir combien vous a couter les frais de port pour une livraison en france.

Merci.

Merci encore et bravo pour ces excellentes vidéos qui donnent vraiment envie ;-)

Au cas ou... Serait il possible d'avoir une petite démo sur l'utilisation des widgets (mise en place, redimensionnement...)

Encore une fois merci tout

pour info, une petite communauté qui se met en place et qui serait ravie de voir tes vidéos :

http://www.galaxynote.fr/

Bonjour ,

je souhaite moi aussi acheter le note , et l'offre amazon.de ( allemagne ) m'interesse ,

mais j'aurai voulu savoir combien vous a couter les frais de port pour une livraison en france.

Merci.

5 ou 6 euros. Livré en 3 jours

bonjour ashram j utilise aussi le note et donc pour ton ecran il faut que tu utilise

spare parts et dans le menu tu decoche comptability mode puis tu redemarre ton phone et

ton ecran adapte toutes tes applis a la taille de ton ecran B)

Edited by schum67
  • Like 1

Bonjour, merci pr les video. Mais qu en est il pour les sms? Est ce possible de faire une video afin de se rendre compte de la facilite svp? Merci d avance

J hesite avec le nexus..

Ce nest pas trop grand pour les appels? Merci

Je pense que le s-pen peut vraiment rendre service quant on a des gants l'hiver :)

j'attend que le note sois proposé en renouvellement chez bouygues et je le prend car j'ai beaucoup de points :P

il va vite remplacer mon galaxy s