Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]


Recommended Posts

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

On a les prix de la bête chez BT ?

[Mode chipotage ON]

Je suis le seul à trouver le cerclage de l'appareil photo moche ?

[Mode chipotage OFF]

Modifié par Sharks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ naholyr : oui, sauf le design à mon sens largement supérieur à celui du Desire.

Je suis le seul à trouver le cerclage de l'appareil photo moche ?

Tout est affaire de goût en fait ;)

Perso je trouve le Desire plus sympa que le Legend !

Pour l'appareil c'est vrai qu'il est un peu louche avec ça forme un peu allongé vers le bas comme ca : :p

Pour BT je n'ai rien mais je l'attend de pied ferme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je relance à propos de la rom Orange comme je dois le prendre cheux eux donc...

Le fait de changer de Rom résoudrait tous les problèmes mais sera t-il toujours possible d'utiliser les services orange ensuite? (genre TV ou autre...)

Y a t-il d'autres choses à savoir concernant cette pratique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je relance à propos de la rom Orange comme je dois le prendre cheux eux donc...

Le fait de changer de Rom résoudrait tous les problèmes mais sera t-il toujours possible d'utiliser les services orange ensuite? (genre TV ou autre...)

Y a t-il d'autres choses à savoir concernant cette pratique ?

Maintenant que nous sommes dans un forum spécifique au Desire tu peux même créer ton propre sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en passe d'opter pour un Hero en renouvellement chez Orange, mais du coup j'hésite à me précipiter en voyant le Desire qui va sortir prochainement. Le souci, c'est que selon le communiqué d'Orange, il sera disponible apparemment uniquement avec un forfait Origami en version plus (j'ai un origami star "simple"). Savez-vous combien de temps avait mis le Hero avant d'être disponible en renouvellement chez Orange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HTC Desire, dernier né de HTC, sera disponible en avant-première chez Orange en avril 2010 à 99 euros avec la souscription d’un forfait Origami en version plus à partir de 39,90 euros par mois pour un engagement de 24 mois

Ca ne veut pas dire qu'il n'y aura que ce forfait mais que le prix d'appel de 99€ comprend la souscription du forfait Origami +

Après pour le renouvellement aucune idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela un peu de temps que je louche sur le Hero, mais comme je suis chez Orange, j'avais pas mal d'interrogations sur leur fameuse sur-couche logicielle... Un peu rassuré, je m'apprêtais à me le prendre, quand je tombe sur ce Desire !!

Alors, quitte à attendre encore un peu, je me dis que ça vaut peut-être le coup d'attendre pour bénéficier de ce dernier HTC, notamment pour Android 2.1 (sur le Hero apparemment, la mise à jour se fait attendre...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela un peu de temps que je louche sur le Hero, mais comme je suis chez Orange, j'avais pas mal d'interrogations sur leur fameuse sur-couche logicielle... Un peu rassuré, je m'apprêtais à me le prendre, quand je tombe sur ce Desire !!

Alors, quitte à attendre encore un peu, je me dis que ça vaut peut-être le coup d'attendre pour bénéficier de ce dernier HTC, notamment pour Android 2.1 (sur le Hero apparemment, la mise à jour se fait attendre...).

effectivement, si tu peux attendre, prends le desire, ca sera le dernier modele, derniere version de android, plus puissant, ca serait dommage de ne pas en profiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non le incredible a la radio FM en natif et un appareil photo 8MP avec double flash.

Franchement c'est des petits détails...

Pour moi le seul qui pourrait me faire hésiter c'est le SE X10 : il est super fluide en navigation avec un écran 4 pouces et puis il est infiniment plus sympa esthétiquement à mon avis :D

Modifié par Sharks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...