Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]


Recommended Posts

Le 19 est un dimanche. Ca sera semaine 15, suivant arrivage sur les différentes boutiques qui l'auront au départ j'imagine, mais peut-être début de semaine sur le site internet...
Merci pour l'info. Source interne ? Officiel ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ce qui est sur c'est que l'exclusivité orange sera de 2 semaines, donc plutot d'une sortie vers le 12, ce qui place une fin d'exclu vers le 26, je m'attendrais plutot a une sortie vers le 7 avril.

http://preprod.animation.orange.fr/ge/content/rubriques/apropos/comuniques/CP_HTC_Desire_02032010.pdf

Modifié par kro'kal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il possible si vous avez l'info, de connaitre les prix du desire en mobicarte et nu?

D'ailleurs un tel nu chez orange a t'il quand meme le logo orange dessus?

Car j'hesite a le prendre chez expansys.

D'ailleurs que pensez vous d'expansys?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source : document interne sur le planning des sorties mobile grand public.

Je travaille en Agence FT.

donc ca sera 2 semaines à partir du 12?

car tu contredis un peu le communiqué orange en disant que ca sort durant une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les téléphones ont des dates de sortie par semaine numérotée, ça a toujours été le cas. La sortie ne peut se faire dans TOUTES les Agence FT, c'est bien normal. (Par exemple le Xperia X10 va sortir semaine 13, mais semaine 15 seulement dans mon Agence). Je ne fais que vous donner les informations de ce document ;)

Les tarifs ne sont pas encore sortis.

Je pense qu'il y aura un logo Orange dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que tu risque gros vis a vis du prix du tél

C'est a dire, donne plus d'explications s'il te plait.

Car je dois partir a barcelone le 13 avril.

Et comme j'ai vendu mon 3GS depuis un mois et que je suis avec l'entree de game tactile de chez LG en attendant, je commence a craquer.

Je veux juste avoir le tel rapidement et surtout avec un service client, sav, garantie a la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie chez Orange semaine 15 (du 12 au 19 avril).

Pour le modèle noir, il est en précommande sur Amazon.fr, donc il existe :)

Je suis catégorique, le modèle noir est un proto.

La photo qui l'illustre sur Amazon vient de la brochure leakée à l'époque ou le "Desire" s'appelait encore "Bravo".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie chez Orange semaine 15 (du 12 au 19 avril).

Pour le modèle noir' date=' il est en précommande sur Amazon.fr, donc il existe :)[/quote']

Je suis catégorique, le modèle noir est un proto.

La photo qui l'illustre sur Amazon vient de la brochure leakée à l'époque ou le "Desire" s'appelait encore "Bravo".

Ca ne veut pas dire qu'il n'est pas dispo pour autant en noir ... Peu importe que la photo soit issue du prototype ...

Attendons de voir avant d'être affirmatif :)

Ps : concernant la remarque du "moins cher que le nexus" c'est normal. Le N1 n'est pas encore distribué en France et le prix tient compte de l'import. Comparons ce qui est comparable merci

Modifié par akex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dispo sous 15 j sur rue du commerce au prix de 459 moins cher que le nexus :)

Oui mais 15 jours a compter de quand? De la dispo en france ou de la commande?

En cas de commande chez rue du commerce, la garantie est valable chez qui? rue du commerce ou htc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le service client de SFR et j'en ai profité pour leur demander la date de sortie du Desire mais, évidemment, ils ne connaissent pas la date de dispo.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je l'attend je l'ai commandé à RDC

Que entre opérateur donc non applicable a phonehouse, rue du commerce etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la je reviens avec mon eternelle question, et la garantie?

Que ce soit chez rue du commerce, pixmania, la fnac, en cas de probleme faut passer par chez eux ou directement avec htc?

Je pose la question car c'est mon premier tel que je vais prendre nu et je sais qu'a un moment, j'aurais besoin de passer par la garantie.

J'attends vos avis pour le commander direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...