Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]


Recommended Posts

Bon bah c'est parti pour Pixmania alors... Pour la garantie il faut passer par le magasin.

- La Fnac il y en a à chaque coin de rue lol donc pas besoin d'expédier tu auras un tel de prêt si tu veux...

- Pixmania il faudra l'expédier... j'ai déjà eu affaire à eu et c'est du rapide. J'aime bien leur système de suivie SAV aussi et c'est pour ça que je vais le prendre chez eux.

- Rueducommerce il faudra l'expédier aussi après pr leurs SAV je ne sais pas...

Modifié par mkey60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon bah c'est parti pour Pixmania alors... Pour la garantie il faut passer par le magasin.

- La Fnac il y en a à chaque coin de rue lol donc pas besoin d'expédier tu auras un tel de prêt si tu veux...

- Pixmania il faudra l'expédier... j'ai déjà eu affaire à eu et c'est du rapide. J'aime bien leur système de suivie SAV aussi et c'est pour ça que je vais le prendre chez eux.

- Rueducommerce il faudra l'expédier aussi après pr leurs SAV je ne sais pas...

Je ne comprends pas ta remarque!!

J'ai toujours acheté divers phone nu dans divers magasin et en cas de soucis tu peux directement zapper le revendeur et passer par la garantie du constructeur en fournissant ta facture d'achat!!!

Peu importe l'endroit où tu l'as acheté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les precisions.

Bon ben ca ne me changera pas d'apple donc.

Si ca ne dure que 2-3 jours, voire une semaine, ca va.

Je suis un peu comme Ghisy, je commence a douter de certains et de leur prix.

Surtout quand je vois la fnac qui fait le legend et le desire a prix equivalent.

Bon je vais me lancer chez pixmania je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez pleurer?

Disponible chez Tmobile en angleterre. Pour 35£ par mois (environ 40€ allez), 20h de communication, 500 textos, internet illimité + un avantage à choisir (parmi texto illimité, fixes illimités, 1h à l'international, illimité sur le réseau Tmobile). Et le prix du téléphone: 0£ (soit environ 0,0€...).

Ca laisse rêveur. J'ai commandé une palette de vaseline pour tous les lecteurs de ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Au prix ou google vend le nexus au US, il ne pourra pas etre vendu moins de 449euros en france (soit disant que google ne fait déjà pas beaucoup de marge aux US, tu rajoute les TVA et autres..)

2) Le desire sort dans 15 jours (et le nexus ?)

Je voit mal google sortir le Nexus en france en catastrophe, au même prix que le Desire. Il s'agit du même produit, et du même constructeur. Concurrence ridicule avec le fournisseur même du premier téléphone de Google.

Si le Nexus n'etait pas sortit en UK, on pourrais presque se demander si il n'y avais pas eu un arrangement entre Google et HTC...jte sort le Nexus au US et jte laisse le Desire en europe, et quelques semaine après on sort les deux...

Enfin sans rentrer dans un débat stérile, sur le papier, le Desire est un poils plus performant que le Nexus, et un poil plus "really next gen" (cf le trackball optique).

Donc pour moi le nexus est déjà mort en europe.

Cela n'engage bien sur que moi.

Modifié par drakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, si on compare avec les operateurs anglais, on est les dindons de la farce.

Apres il y a plusieurs moyens de financer ces mobiles, notament en revendant le precedent en reconditionne ou alors en ayant recu un neuf via le sav. C'est pas pour rien si je me renseigne sur les sav ;)

En parlant de ca, je viens d'avoir pixmania, au sujet de leur garantie.

- 1 an constructeur.

-2 ans pixmania.

Ils conseillent la premiere année de contacter le constructeur, plus rapide.

Apres elle m'a parlé d'une garantie qui assure l'envoi d'un neuf, mais j'ai oublie les details de celle ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des crevards chez Pixmania: un téléphone a 450 euros et ils n'offrent même pas les frais de port!! :/

edit: ou trouver des protections d'écran et housse en silicone souple? Il n'y a que Ebay apparemment...

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des crevards chez Pixmania: un téléphone a 450 euros et ils n'offrent même pas les frais de port!! :/

edit: ou trouver des protections d'écran et housse en silicone souple? Il n'y a que Ebay apparemment...

445€ avc le code de reduc SEM12PROMO et un DVD à .99cts lol

ou

451€ avc le code de reduc SEM5PROMO

De quoi tu te plains lol :P

http://www.pixmania.com/fr/fr/code-promo/cmr1_cmp3303_cm.html?srcid=165&mctag=gg_goog_1&nopopup=1&gclid=COSigP37z6ACFReZ2AodVXu7zw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...