Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]


Recommended Posts

Slt,

je souhaitais vous demander: comment on ajoute les flux de son Google Reader dans le fil Actualités de Sense ? Je vois pas, il y a une liste pré-rentrée de flux comme Google News, ESPN, CNN, BBC World etc mais je vois pas comment lui ajouter mes flux rss provenant de mon Google Reader, parce que je suis abonné aux flux de quelques bons sites comme celui-ci que j'aimerais bien suivre. Quelqu'un a une idée? Si c'est possible de le faire bien-sûr!

Merci.

Modifié par Amigux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello les gens,

Dites moi, je pense me prendre le Desire sur RDC avec un forfait illimythics 3g+ full internet (à la base je voulais le prendre chez TPH, mais quand je me suis rendu dans une boutique, ils m'ont dit :

"Hah, désolé monsieur, mais on le propose pas avec le full internet, juste avec le 3g+, mais il suffira que vous preniez l'option hein, ca vous coutera juste un peu plus cher"

"Heu ouais, merci mais je vais plutot aller voir ailleurs du coup..."

(c'est dommage parce que si je voulais le prendre chez TPH, c'est parce que je me disais que ca serait moins problématique pour faire jouer la garantie en cas de problème, sachant qu'ils sont quand même censés être un peu sérieux)

Bref je me demandais si vous sauriez comment ca se passait niveau garantie avec RDC ?

C'est garantie constructeur only, ou bien ils assurent quand même la garantie de ce qu'ils vendent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur ce que dis StanRex, comment fonctionne les garanties chez p&p ? Je me suis renseigner pour prendre un forfait illimthics 3g+ full internet sur leur site mais je ne vois pas comment on peux profiter de l option - de 26 ans ?

Edit : je m'en remet aussi a votre expérience. Est il préférable de le prendre sur RDC ou P&P ?

(Sachant que sur P&P il est a 129 et RDC 179 :( )

Modifié par kenshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur ce que dis StanRex, comment fonctionne les garanties chez p&p ? Je me suis renseigner pour prendre un forfait illimthics 3g+ full internet sur leur site mais je ne vois pas comment on peux profiter de l option - de 26 ans ?

Edit : je m'en remet aussi a votre expérience. Est il préférable de le prendre sur RDC ou P&P ?

(Sachant que sur P&P il est a 129 et RDC 179 :( )

Dans le pire des cas, tu peux toujours faire la demande du "-26ans" après en renvoyant ce coupon, avec les justificatifs demandés.

http://www.service.sfr.fr/UC/Email%20-26ans%20moins%2010%25.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur ce que dis StanRex, comment fonctionne les garanties chez p&p ? Je me suis renseigner pour prendre un forfait illimthics 3g+ full internet sur leur site mais je ne vois pas comment on peux profiter de l option - de 26 ans ?

Edit : je m'en remet aussi a votre expérience. Est il préférable de le prendre sur RDC ou P&P ?

(Sachant que sur P&P il est a 129 et RDC 179 :( )

pour phone and phone moi je l'ai eu en boutique

je l'ai échangé car problème d'écran sans problèmes (avec le gerant , l'employé lui ne voulait rien savoir)

par contre leur site ya eu ps mal de problèmes regarde sur google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

rassurez-moi svp: vous aussi la batterie ne tient pas plus d'un jour ??? :/

Des fois elle se termine même avant pour moi: débranché du chargeur le matin 10h -> batterie vide le soir 21h!

Pourtant je ne surfe vraiment pas beaucoup, les seules choses qui utilisent temps en temps la 3G c'est les updates de la météo, les notifications Gmail et un peu de chat sur Gtalk.

A coté de ça j'écoute peut-être 1h20 de musique pour partir et rentrer du boulot. J'envoie quelques sms. Je n'appelle même pas. Je ne regarde même pas encore de séries là-dessus comme j'avais prévu...

C'est quoi cette autonomie de m*** là ? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@amigux : 1 semaine et demi après achat, ma batterie tient en gros 1 journée et demi (limite 2 jours, mais vraiment limite).

Je me base sur une journée type (au boulot donc) avec :

- Luminosité légèrement baissée

- Les synchros coupées dans la journée (au bureau)

- Du surf (j'ai pas d'estimation)

- Un peu de Wifi le soir

- Pas mal de sms

- Quelques appels

A noter que pendant la première semaine et avec la même utilisation, la batterie me lâchait aux alentours de 19h après une charge complète dans la nuit. Alors je ne sais pas si le mieux vient de la fin de la période de rodage ou la baisse de la luminosité de l'écran (les deux sont grosso modo arrivés au même moment, si on considère que le rodage prend 10 jours) mais bizarrement dès le lendemain du réglage de la luminosité l'autonomie a quasi doublé.

Juste pour finir, samedi dernier j'ai fait une journée complète avec synchro activée, 1h30 de mp3, un peu d'appel/sms, pas mal de surf en 3G et au final une batterie juste à la moitié vers 18h/19h.

Petite précision : je n'utilise pour l'instant aucun task killer

Modifié par Arnaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ! Je viens de baisser la luminosité de l'écran moi aussi pour tester (auparavant en mode réglage automatique) avant que l'hypothétique période de rodage de la batterie se termine et je vous dirai si ça change quelque chose de manière flagrante...

Mais je désactivais déjà la 3G quand je suis toute la journée au boulot vu que je bosse sur ordi.

De plus, je met les updates de FB, Twitter, flux rss non plus en automatique mais à la demande... Comme ça les seules choses qui restent connectées quand je réactive la 3G c'est Gmail/Gtalk et Météo.

Et pourtant j'ai quand-même du mal à tenir jusqu'au coucher ! Donc on verra maintenant avec la luminosité baissée ou dans 2-3 jours une fois la période de rodage de la batterie terminée...

Modifié par Amigux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi il y a de l'amélioration dans l'air hein : en baissant la luminosité de l'écran à juste ce qu'il faut (1/4 de la barre) et en coupant les transmissions data lorsque j'en ai pas besoin (toute la journée au boulot puis une fois que je suis à la maison) je vois bien la différence !

Il me reste la moitié de ma batterie depuis ce matin. Je sais pas si les 2 ont joué sur ce résultat mais de toute façon j'ai pas besoin de la luminosité à fond.

Maintenant j'hésite même à sauter une nuit de charge pour voir jusqu'où je peux aller... Je suis plus rassuré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

connaissez-vous un moyen pour que les notifications sonores des sms/mails interviennent sans couper l'écoute de la musique mais jouent plutôt en fond sonore???

Je veux garder une alerte sonore pour être prévenu mais trouve ça très désagréable quand ma musique se coupe, pour laisser jouer la notification, puis que ma musique se relance !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai? Pas moi! Comme j'ai dit, moi elle intervient en coupant ma musique !

Tu peux me dire quels sont tes réglages de la partie Son dans Paramètres > Sons et affichage et quelle sonnerie de notification tu as choisi stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...