Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]


Recommended Posts

Orange l'a annoncé à 99€ avec un Origami plus (à partir de 39' date='9€ par mois sur 24 mois d'engagement).

Reste à savoir la réalité du prix, parce que les Offres de Remboursement sont légion pour les nouveautés. Doit-on s'attendre à un 199€ - 100€ de remboursement sur facture ? Je ne sais pas...[/quote']

Orange le vendra tout de même avec ses autres forfaits non ? je pense notamment à l'origami star (1h+1h) à 32.90€ par mois sur 24 mois d'engagement.

D'ailleurs une autre question, je suis chez BT encore sous engagement pour quelques mois (3 je crois), si je commande chez Orange, il pourront me faire la portabilité + résiliation chez BT ?

Oui mais tu devras payer les 3 mois restant bien sur et payer 10 euros environs de frais de dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

On est encore de la perfection avec cette loi dites donc, on reste à 12 mois mini d'engagement dans l'histoire :/ Moi qui croyais pouvoir résilier au bout de 6 mois, je viens de tomber de haut en lisant cet article :(

Conclusion : le Desire ne sera pas mien, j'attendrai 6 mois de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Pixmania ne l'enverra pas en avance: sur la page du suivi de ma commande, il est marqué "dispo. actuelle le 05/04/2010".

Ça m'étonnait aussi...enfin, plus que quelques jours a attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai commandé chez Handtec. La dispo au 29 est confirmée la bas mais bon, faudra compter au moins 4 jours pour la livraison... et ils ont déjà prélevé l'argent sur le compte lol les vilains :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone sera-t-il "tagué" Orange ? (marqué, un logo orange physiquement sur le tél)

Combien de temps faut-il (est déjà est-ce possible) pour pouvoir débloquer le tél et virer la couche opérateur ?

Je réitère mon interrogation ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt oui il y aura un logo et les applica[color=red]tion[/color]/wallpaper orange. :(

Pour le temps ca dépend de combien de temps il faudra au dev pour rooter le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone sera-t-il "tagué" Orange ? (marqué' date=' un logo orange physiquement sur le tél)

Combien de temps faut-il (est déjà est-ce possible) pour pouvoir débloquer le tél et virer la couche opérateur ?[/quote']

Je réitère mon interrogation ! Merci

tu ne crois pas que l'on pourra le savoir uniquement que des que ce sera sorti et pas avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : Est-ce que si je l'achète chez RdC' date=' il sera taggué ???[/quote']

non jamais par les revendeurs juste en direct operateur

J'étais pas sûr justement. Merci flem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, combien de memoire de stockage il contient?

Car sur des sites je vois 32go, sur d'autres je ne vois pas d'infos.

Ca me parait bizarre.

Surtout que sur le site htc il y a dans les accessoires un carte memoire de 32go.

32go c'est le stockage max avec une carte microSD mais il est livré avec une de 8go je crois comme le nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben normalement, la carte microSD est a l'intérieur de la boite (qui est scellée) donc y'a pas de raison qu'elle n'y soit pas... (elle est fournie en Angleterre).

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Momus, et non!! :lol:

Mais mon Desire est en pré-commande, réception prévue vers le 07/04 je pense.

J'ai hâte...

Perso, je compte bien être le premier à le prendre chez Orange ! Dès lundi j'espère si Orange veut faire aussi bien que T-mobile... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...