Aller au contenu

Bouygues Telecom : Impossible d'envoyer des sms à un destinataire


Gwenlaine

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, j'ai commandé un Galaxy S (2.2 Froyo) sur Phone and Phone engagement evasio 2 heure bouygues telecom le 15 octobre puis le portage du numéro d'SFR à Bouygues s'est fait le 4 novembre (il y a 2 jours donc) et depuis hier je n'arrive pas à envoyer des messages à un destinataire en particulier mais moi je reçois les siens, les autres destinataires reçoivent mes sms et recoivent les siens... Elle est chez Orange. J'ai essayé de l'appeler j'y arrive, les mms aussi mais pas les sms... Je viens de faire une recherche et j'ai vu que beaucoup de gens avaient eu ce problème donc je voulais savoir si vous aviez une solution à ça ?

Ah oui et puis, elle a un sony ericson x8 et on a tous les deux rénitialiser notre portable... Et toujours rien...

EDIT : Je viens de mettre la carte sim de ma soeur sur mon Galaxy S (elle est chez virgin) et j'ai envoyé des sms au destinataire en question et j'ai eu un accusé de reception et la personne a reçu mes textos. Je vais essayer de mettre ma carte sim Bouygues sur un autre portable

Merci encore.

Modifié par Gwenlaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient d'être réglée, mon amie a mit sa carte sim sur un autre portable et a reçu tous mes messages qu'elle n'avait pas reçu avec son Android et maintenant elle l'a remis dans son android et elle reçoit de nouveau mes textos :)

Merci encore Franck91 et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...