Aller au contenu

Mémoire Insuffisante pour traiter ce document


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, par pitié aidez-moi !

J'ai acheté la tablette AsusTransformers parce que je voulais travailler avec (tout de même plus de 450€ avec le clavier...) et lorsque je lance une vidéo par exemple de 60MB ou un document Office de 155MB cela me met "Mémoire Insuffisante pour traiter ce document".

Je n'ai trouvé sur ce forum aucune explication, ni vu de personne ayant eu ce problème. Pourtant avec 1Go de RAM cela devrait pouvoir lancer des vidéos et des documents qui sont entre 60 et 200MB tout de même non ? Car sinon, comment les gens lisent leurs films sur la tablette ?

Y a t-il une solution ? D'ou cela vient-il ? Mon AsusTransformers est neuf, il n'y a presque rien d'installé dessus et les mises à jour sont faites (il reste 12Giga d'espace Disque). Je suis en train de craquer :(

Merci beaucoup pour les éventuelles réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un document office de 155Mb? Ca ça ne m'étonne tellement que ça ne fonctionne pas, les applications de bureautiques n'offrant pas encore une compatibilité complète. Et c'est tout de même enorme pour un unique document.

Pour la vidéo, essaie des applications comme mx video player , ou moboplayer qui offrent bien plus de compatibilité au niveau des formats pris en charge,l'application d'orgine ne lisant pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chapogrelo et merci pour la réponse :)

J'ai déjà moboplayer et ce n'est pas un soucis de compatibilité puisque même avec ce logiciel ça ne fonctionne pas :( C'est bien un soucis de mémoire, chose incompréhensible puisque sinon a 450€ la tablette ce serait une véritable arnaque si je ne pouvais pas lire des fichiers d'à peine 60MB ...

Donc même avec Moboplayer cela marche pour des vidéos légères mais dès que c'est un peu plus lourd ça me marque "Mémoire Insuffisante pour traiter ce document"... je travaille sur office et même un document de 67MB que j'ai et qui s'ouvre parfaitement partout ne s'ouvre pas sur mon Transformer, ça me met la même phrase "Mémoire Insuffisante pour traiter ce document" !

Quelqu'un sait-il d’où cela vient, si c'est normal et s'il y a une solution ? Merci mille fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai la dernière version, quand je vais dans les paramètres ça me dit vous avez la dernière version, j'ai mis à jour lorsque j'ai acheté la tablette il y a 15 jours ! Je n'ai aucun logiciel installé qui n'était pas déjà présent par défaut hormis le logiciel de lecture de vidéo MAIS ca me faisait le problème avant son installation... donc ca ne doit pas venir d'une appli qui bouffe tout, j'ai d'ailleurs vérifié avec un logiciel android qui te dis combien de ressource est consommé et j'avais même pas 10% de mémoire utilisée ! Pourtant quand je voulais lancer un document Word, ou Office un peu lourd ca me mettais :"Mémoire Insuffisante pour traiter ce document" ...

C'est quand même impossible que Asus ait sorti une tablette qui ne peut pas lire des fichiers de plus de 50MB tout de même O__o

PS : est-ce que vous aussi avez cette tablette Asus Transformer et si oui pouvez-vous lire/ouvrir des fichiers et des vidéos qui sont entre 50MB et 1GO par exemple ?

Version du Noyau : 2.6.36.3 (au cas ou je vous le donne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester la nouvelle mise à jour et je reviens vers vous, merci en tout cas de vos réponses, c'est sympa :)

Pour le moment j'ai la version build 8.6.5.13, j'ai vu qu'une nouvelle MAJ devait avoir lieue mais chez moi quand je met chercher une nouvelle MAJ ca me met "Aucune MAJ disponible" donc... Mais de toute façon si vous les fichiers d'un certain volume s'ouvrent avec l'actuelle build dont je dispose, ce n'est pas normal de toute manière non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en veut pas mais je peux pas m’empêcher de lire que tu es au limite voir border line de dire que t'as payé 450€ pour de la m**** en gros car ça lit pas ton fichier word qui fait tant de méga ou giga.

Pour le même prix t'as un pc ou portable qui peut lire ton fichier sans aucun soucis.

Sous android OK c'est limite mais faut bien se renseigner avant, sous windows aucun soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha justement je m'étais renseigné figure toi xD Tout le monde indiquait pouvoir lire des films donc ouvrir un document powerpoint de 120Mo ... je me disais qu'un tegra bi coeur ca le ferait les doigts dans le nez !

Ceci dit je viens de trouver la solution... je viens de tester avec un logiciel de lecture vidéo externe (non fourni) et ça y est ça ne me met plus le message d'erreur. Je réessayé avec le logiciel vidéo MOBOPLAYER... là plus de problèmes de mémoires.

Idem concernant mon problème des fichiers Powerpoint, j'ai viré adobe Reader et installé un logiciel Documents tio Go et ca y est, ca le lance... ALLELUIAH... putain fournir une tablette à 450€ avec aucun logiciel capable d'afficher des trucs basiques de la bureautique ca me fend le *** !

Merci à tout ceux qui ont tentés de m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, donc je vais peut être m'attirer les foudres de quelques uns mais pour moi un document power point de 150Mo c'est une hérésie, soit il fait un milier de slide et mériterais d'être découpé en chapitre soit les illustrations sont énormes et doivent être redimensionnée. je suis même pas sur qu'office,sur un pc avec un dual core a 1GHz l'ouvrirait sans difficultés.On peut pas demandé a un programme,développé par un autre studio, et donc devant émulé le comportement de microsoft office d'être aussi éfficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...