Aller au contenu

[Résolu] [Aide] Synchronisation sms iPhone4


Ridame

Recommended Posts

Slt communauté Frandroid :P

Je viens demander votre aide(surtout a ceux qui ont déjà utilisé un iPhone)

Ma soeur veut que je lui fasse la MAJ iOS5 sur son iPhone, et elle veut rien perdre(SMS, Contact, appli, etc...)

Donc je synchro les contacts, appli, etc, mais pour les SMS/MMS je bloque.

Sur iTune( de m****), y a pas de section pour synchroniser les sms/mms.

Je vais chercher sur le net et je tombe que sur des logiciels payant(sauf 1 qui est juste compatible avec un MAC(et j'en ai pas :( ))

Bref, aidez moi a trouver un moyen de synchro ca m**** :P

(Je me demande comment les iPhone user support iTune :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais toujours la à dire que l'iPhone avait un avantage face a Android, c'est ca simplicité d'utilisation.

Mais je retire ce que j'ai dit, vu la complexité d'utiliser iTune (Et je vous raconte pas la m**** que ca fou quand on synchro pour la première fois, destruction des dossiers, mélange des applications, disparitions des apps(vu qu'il peut avoir que 12pages de mémoire))...

Bref, y a pas une application similaire a SMS backup sur l'apple store(le soit disant market le plus fournis en application)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j ai trouvé sur le web :

"Rien de plus simple, il suffit d'aller dans tes messages, tu selectionnes l'expediteur dont tu veux conserver les sms, ensuite en haut de l'écran tu clic sur MODIFIER, tu sélectionnes le ou les sms que tu veux sauvegarder (petite croix à mettre dans la bulle à gauche du message) puis en bas de l'écran tu fais TRANSFERER et la tu peux te les envoyer sur une adresse Mail. A toi ensuite de les transférer sur un doc. Word. "

Ou coller dans "Notes".

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à mon avis, funk, ce que voudrais Ridame, c'est un moyen de les récupérer sur l'iphone après mise à jour.

Sinon, euh, quand on fait une maj de IOSn, on perd tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, il demandde si tu veux sauvegaeder, tu fait oui, et après la màj, iTune demande si tu veux restaurer une sauvegarde.

ça sauvegarde tout excepté les fichiers dans iPod et les applis (et le jailbreak ^^)

iTune est le truc le plus dangereux quand tu réinstalle ton PC? ça réinstalle aussi ton iPhone. Android s'en fout des réinstallations de Windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...