Aller au contenu

L'arrivée de Free Mobile !


Hero79

Recommended Posts

Rom nue ou opérateur le sensation de ta femme ?

Car le sensation de la mienne avec sfr fonctionne bien.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Rom nue ou opérateur le sensation de ta femme ?

Car le sensation de la mienne avec sfr fonctionne bien.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de bien bidouiller les APN et j'ai enfin réussit avec le Sensation et mon Nexus

Alors le gros défaut du HTC c'est qu'il y a des parametres déjà renré qu'il faut effacer

pour le Nexus j'ai tellement bidouiller entre l'appli free que j'ai installé et autres

mais les parametres qu'il y a sur le site sont bon mais aussi effacer les autres parametres préenregistrer

Modifié par athome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a eu beaucoup de progrès et il y en aura encore et au jour d'aujourd'hui c'est utilisable sans problème.

Je regrette juste la consommation de batterie du au fait de l'itinérance.

Depuis mon G/Nexus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis passe de B&You a Free mobile pour 19.99€ et je n'ai encore jamais du de soucis, alors qu'avec Bouygues j'avais un débit très aléatoire, chez Free le débit n'est pas énorme, mais a la Rochelle ça reste stable a environ 400ko/s, et meme au heures de pointe je reste au dessus des 300, alors qu'au même endroit chez Bouygues j'avais des variations de 50 a 500 ko/s

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Modifié par HoM3r
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsui a 400Ko/s stable,avant hier sa amonter a 800 mais méme pas une minute :(

je parle en partage de connexion via cable usb sur pc,étant en vacance pas de wifi a porté les 3Gb de data ont fumé en 5 jours ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos remarques :)

Y a eu beaucoup de progrès et il y en aura encore et au jour d'aujourd'hui c'est utilisable sans problème.

Je regrette juste la consommation de batterie du au fait de l'itinérance.

Ah ouais, et tu penses qu'avec mon Xperia S, si il est en veille (écran éteinds dans ma poche) la batterie va fondre? J'ai peur de ne pas tenir une bonne journée quoi :/ Elle se désactive l'itinérance?

Perso mes potes chez free reçoivent mes sms en retard parfois.

Ah ouais, ça arrive souvent?

jsui a 400Ko/s stable,avant hier sa amonter a 800 mais méme pas une minute :(

je parle en partage de connexion via cable usb sur pc,étant en vacance pas de wifi a porté les 3Gb de data ont fumé en 5 jours ^_^

Ca me suffira je pense, de toute façon en vacance on profite plus du soleil! x)

Perso je suis passe de B&You a Free mobile pour 19.99€ et je n'ai encore jamais du de soucis, alors qu'avec Bouygues j'avais un débit très aléatoire, chez Free le débit n'est pas énorme, mais a la Rochelle ça reste stable a environ 400ko/s, et meme au heures de pointe je reste au dessus des 300, alors qu'au même endroit chez Bouygues j'avais des variations de 50 a 500 ko/s

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Ah ouais, je pense que ça me suffira amplement, juste pour FB, applications d'actualité, etc j'compte pas faire des jeux online xD

Ce que j'aimerais savoir c'est au niveau de l'autonomie, ça bouffe beaucoup? :/ J'compte tenir la journée normale en gros ^^

Modifié par ThisizKent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'autonomie l'impact dépend de ton lieu, si tu es souvent en déplacement forcément ça recherche plus. Après il y a parfois des zones où free et Orange se marchent dessus, donc ton tel passe d'une antenne à l'autre sans arrêt. Mais sinon logiquement te batterie tien largement.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'itinérance se désactive mais si tu fais ça tu auras pas de connexion data si tu es pas sur une antenne Free. Après tu perdras pas énormément non plus sauf si tu bouge beaucoup, le fait de passer d'une antenne à l'autre ça y joue pas mal.

Depuis mon G/Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free briderait Youtube et l'App Store !

Source : http://www.universfr...ticle18028.html

Etonnant quand même , moi qui hésiter à prendre le forfait illimité en étant client , je crois que je vais aller chez Sosh ...

Merci pour l'info, j'avais un gros doute !

Depuis quelque temps mes vidéos youtube sont TRES lente à charger, malgré des débits de ~500-600ko/s. Maintenant je sais pourquoi, ça confirme bien se que je pensais ... Et comme précisé dans l'article, c'est carrément impossible de regarder une vidéo correctement.

Il semblerait que Free est trouvé sa solution pour désengorger ses antennes ...

Par contre du côté Play store, aucun bridage pour l'instant.

Citation de lexpress

Mise à jour 14h11 : Free s'est exprimé auprès de nos confrères de PC Inpact, confirmant que les lenteurs sont liées à "ses rapports difficiles avec Google", indique le site. Free Mobile s'est en revanche déclaré "étonné" par les lenteurs constatées sur l'AppStore d'Apple.

Ses rapports difficile avec google ? alors pourquoi le play store fonctionne correctement ? -_-

Modifié par ZaKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...