Aller au contenu

L'arrivée de Free Mobile !


Hero79

Recommended Posts

Moi aussi, j'ai un GROS bridage youtube. Impossible de regarder quoi que ce soit, même en 240p. C'est avoué par free, apparemment du à leurs mésententes avec Google...

Ca viens plutot de ton téléphone, j'étais cher bouygues, je suis passer cher free, j'ai jamais eu un débit aussi rapide.

Video youtube instantanée.

Modifié par tandouye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la région/antenne sûrement, mais en tout cas ça n'a rien à voir avec le modèle de téléphone. J'habite en banlieue parisienne et je suis concerné, hier j'ai tester sur Paris même et c'est pareil, que je sois sur une antenne Free ou orange.

Et je suis loin d'être un cas isolé, ormis sur ce forum je n'ai encore vu aucun témoignage disant que cela fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est décidé je pars chez Sosh et son forfait à 25€ car honnêtement quitte à être tout le temps sur une antenne Orange autant être directement chez eux et avoir un bon débit.

Depuis mon G/Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est décidé je pars chez Sosh et son forfait à 25€ car honnêtement quitte à être tout le temps sur une antenne Orange autant être directement chez eux et avoir un bon débit.

Depuis mon G/Nexus.

Idem, je viens de demander une portabilité sur le nouveau forfait Sosh à 20 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis passé par le site (de toutes façons il n'y a pas d'autres solutions). Ils indiquent une livraison de la sim sous 3 jours et une portabilité annoncée pour le 1er septembre.

J'ai reçu un mail hier comme quoi la sim est en cours d'envoi, donc lundi je pense l'avoir et pareil portabilité pour le 1er Septembre.

Depuis ma Nexus 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est décidé je pars chez Sosh et son forfait à 25€ car honnêtement quitte à être tout le temps sur une antenne Orange autant être directement chez eux et avoir un bon débit.

Depuis mon G/Nexus.

Les débits constatés chez Sosh sont ils aussi bon que chez orange, ou bridé ? C'est vrai que je commence à réfléchir pour changer d'opérateur, je suis chez Free depuis le début et je commence à en avoir ras le bol de certaines choses.

Au final ils prennent autant leurs utilisateurs pour des pigeons, disont que c'est fait plus subtilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais ça pour le débit mais je pense pas qu'il soit brider. Et je pense pas qu'ils prennent les clients pour des pigeons c'est juste qu'ils prennent leur temps pour déployer le réseau et je pense qu'ils préfèrent profiter au maximum des antennes Orange. Je vois bien chez moi, avant j'étais tout le temps sur une antenne Free et depuis quelques semaines au même endroit je suis constamment sur une antenne Orange, comme si ils avaient désactiver leur antenne.

La seule chose qu'on peut dire c'est que grâce à Free les choses ont bouger mais c'est tout.

Depuis ma Nexus 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient fait des efforts je serais rester mais ça avance pas du tout, ça stagne. Pour le coup l'herbe est bien plus verte ailleurs et je vais faire partir Chloé de Free aussi Jonathan, même elle en a marre de pleins de trucs. Vient avec nous !

Depuis ma Nexus 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...