Aller au contenu

L'arrivée de Free Mobile !


Hero79

Recommended Posts

Ce ne sont pour l'instant que des rumeurs...

D'autres sites tout aussi "sérieux" on annoncé d'autres dates...

Pour l'instant les rares membres de chez Free a tout connaitre (ils ne sont que 4 selon les dires de Xaviel Niel) n'ont rien dévoilé, afin de ne pas fournir "d'arme" a la concurrence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Leurs tarifs sont interessants certes, mais pour le mobile, faudra-il l'acheter à part ou les vendront-ils à prix cassés comme les autres fournisseurs ? :huh:

"Les mobiles à prix cassé" la bonne blague. tu veux payer un forfait a 10-15e et avoir un mobile a prix cassé ?!

ça serait déjà une bonne avancé qu'on les paye à leur juste prix plutôt que de se faire saigner tout les mois. Du coup la vraie question est de savoir quels seront les taux d’intérêts des mobiles à crédits.

Edit: Je viens de voir que b&you permettait de payer son tel sur 12mois, je vais jeter un oeil.

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que ça vire au flood et à la désinformation...

On se croirait sur Hfr où tous le monde donne son petit pronostique...

Oui le forum se dégrade énormement en ce moment ...

Tant qu'il n y a pas d'annonces officielles, ça ne sert à rien de répéter ce que Mme Irma a sortie de sa boule de cristal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une nouvelle info (qui n'avancera pas à grand chose certes mais bon...) :

désormais en faisant une recherche d'opérateur sur le mobile, Free apparait! (pour ma part, Lyon centre).

Donc je ne sais pas ce que ça signifie en terme d'imminence du lancement, mais c'est encourageant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui espérons mais il est dit aussi

Toujours est-il que tant que l'ARCEP n'aura pas rendu son jugement, aucune date de conférence de presse ou de lancement de l'offre Free Mobile ne peut être considérée comme crédible. Free Mobile ne peut pas planifier une conférence de presse sans connaitre le jugement de l'ARCEP, seule entité à donner le feu vert pour le lancement de Free Mobile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...