Aller au contenu

Problème émission et reception mms chez bouygue avec OB


Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème au niveau de la réception et de l'émission des MMS avec mon OB.

Pour la réception il me met lorsque je clique sur télécharger: "Téléchargement impossible pour l'instant, veuillez réessayer ultérieurement".

Et pour l'émission, il met "envoi en cours" indéfiniment...

J'ai l'impression d'avoir tout essayé ce qui était possible pour résoudre le problème, j'ai reconfiguré les paramètres à l'aide de l'assistant de Bouygues et de leur SMS de configuration. J'ai trifouillé les paramètres MMS avec d'autre IP et nom de serveur chopé ici et là sur le net. Et j'ai également essayé avec Go SMS Pro, mais il n'y a rien à faire, ça ne veut pas. Pourtant j'ai déjà reçu des MMS, mais depuis quelque temps ça ne veut plus.

Donc si quelque avait une piste pouvant m'aider dans mon problème ou alors LE paramètre à modifier qui change tout et bien j'en serais très heureux !

Merci!

ftyler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je ne pense pas que ton soucis provienne directement du téléphone, mais plutôt soit de la SIM (signe de faiblesse) soit d'un paramètre foireux à l'intérieur de ton compte BouyguesTel. Essais de contacter le service client qu'il vérifie tes paramètres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@samoh effectivement pour l'envoie c'est peut être que le fichier est trop grand, pourtant les photos ne sont t elle pas converties lors de l'envoie en MMS? Mais ça ne resoud pas le pb de réception...

@Seb90 je croit bien que je vai devoir les contacter, en espérant qu'ils soit efficace (gros doute)

Merci a vous deux je vous tien au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...