Aller au contenu

[Résolu] Bon Fnac


NANO8K2

Recommended Posts

Hello!

Je vous embête pas longtemps!

En essayant de m'acheter une Touchpad j'ai récupéré un bon d'achat de 100€ à la FNAC sur les tablettes.

Etant donné que je ne compte pas m'en servir, et qu'il est valable jusqu'au 15, que ceux qui sont intéressés laissent un post!

Je le donnerai à la personne la plus dévouée à la communauté!

Voilà voilà!

Arnaud.

Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk

Modifié par NANO8K2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Patri Ouais je suis un peu dans le même cas que toi, mais je te rassure d'après l'expérience que j'ai eu de ma Touchpad, lire sur une tablette c'est pas du tout agréable. Du coup je lorgne sur le Kindle Touch qui me semble pas trop mal pour les pdf!

@grand sir tagada Pourquoi pas!

Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk

Modifié par NANO8K2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sous 5 jours je peux pas m**** ... bon c'est gentil tu peux le donner a quelqu’un d'autre alors ... ;)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir hésité entre Grand Sir Tagada et s2ada, je vais choisir Grand Sir Tagada!

Même si c'est seulement pour l'offrir à sa copine ce qui est un peu dommage, j'espère qu'il aura droit de la toucher (la tablette^^).

Je compte sur toi pour booster la section A500 alors! ;)

Sinon ce n'est peut être pas la peine de fermer le topic au cas où il y'ai d'autres personnes qui souhaitent donner le leur.

Désolé pour les autres!

Arnaud.

Désolé pour les autre

Modifié par NANO8K2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh!! Franchement elle va être super heureuse là :D et oui t'inquiètes j'aurai le droit de la toucher (la tablette) ;)

Je te remercie franchement ca me fait économiser pour la voiture :P

Encore une fois merci :D

PS : j'ai bien reçu ton MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...