Aller au contenu

[Résolu] Bon Fnac


NANO8K2

Recommended Posts

Je vais peut-être commander une tablette demain, dernier jour de l'offre du bon, je veux bien en acheter un 25€ si il en reste un à quelqu'un, me mp svp.

Edit : J'ai déjà un vendeur potentiel mais il me manque une info essentielle : le bon s’arrête le 15 mais la mention "inclus" n'étant pas présente, cela pourrait vouloir dire que dès la première seconde du 15 le bon ne serait plus valide, aucune certitude ...

Or je ne peux malheureusement pas commander la tablette avant demain ...

Quelqu'un aurait plus d'infos la dessus par hasard ?

Re-edit : http://imageshack.us/photo/my-images/404/itsgoodk.png/

Le 15 est apparemment inclus !

Merci.

Modifié par Shinlaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, juste une petite mise au point,

je ne suis malheureusement pas là pour racheté le bon de quelqu'un d'autre.

de toute façon, votre bon est perdu aujourd'hui, tant pis si vous le jeté, c'est dommage de pas faire profiter d'autre.

Je peux éventuellement te donner 10 euros pour le dérangement, mais hors de question que je le rachète

(question de principe)

C'est à la base un cadeau pour mon anniversaire.

J'ai déjà deux bon phone house de 50 euros acheté à 10 euros.

CT simplement pour que quelqu'un puisse faire sa BA.

Si vous preferez le jeté, ou si vous trouve un gars près à te le racheter,tant pis , mais je ne le reprendrai pas plus de 10 euros.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

dans la dernière ligne droite, je voudrais me prendre un GT 8.9 mais ça fait chero quand même...

Si quelqu'un a un bon à cédé pour faire plaisir à quelqu'un, je suis très très très preneur...

Par avance, merci beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, juste une petite mise au point,

je ne suis malheureusement pas là pour racheté le bon de quelqu'un d'autre.

de toute façon, votre bon est perdu aujourd'hui, tant pis si vous le jeté, c'est dommage de pas faire profiter d'autre.

Je peux éventuellement te donner 10 euros pour le dérangement, mais hors de question que je le rachète

(question de principe)

C'est à la base un cadeau pour mon anniversaire.

J'ai déjà deux bon phone house de 50 euros acheté à 10 euros.

CT simplement pour que quelqu'un puisse faire sa BA.

Si vous preferez le jeté, ou si vous trouve un gars près à te le racheter,tant pis , mais je ne le reprendrai pas plus de 10 euros.

Merci

Je suis prêt a mettre un bon d'achat TPH dans la balance de 50 euros. c'est gagnant gagnant ! me contacter avant minuit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...