Aller au contenu

problème avec ce Kies de m....


Recommended Posts

Bonjour,

propriétaire récent d'un GS2 en renouvellement chez SFR, j'ai vu sur ce forum que la 2.3.5 était arrivé chez SFR.

Je me suis donc décider à installer Kies sur mon pc car il semble qu'il faille passer par la pour avoir la MàJ.

Le problème, c'est que depuis hier, il me demande de télécharger une MàJ pour Kies, donc je dis OK. Or, la en ce moment, ca fait 2h que j'ai commencé à télécharger, mais toutes les 15 secondes, il me signale un problème de connection Internet et donc s'interrompt. Je suis donc obligé de cliquer toutes les 15 secondes sur réessayer et ca reprend. Mais la ca fait 2h et j'en ai plein l'os.

Je précise que je n'ai aucun problème d'Internet.

De plus, vous pouvez voir sur l'impression d'écran ci dessous que le nombre de fichiers téléchargés est largement supérieurs au total prévus...

Donc si quelqu'un pouvait me dire quoi faire avec ce programme de m...., je vous en serais reconnaissant. Et sinon, y a-t-il un moyen autre que Kies pour avoir la MàJ (je ne suis pas root et ne souhaite pas l'être).

1135558242.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'avais le même problème que toi (environ à la même heure d'ailleurs). Ce matin, j'ai enfin trouvé la solution pour installer la mise à jour de Kies en 2.1.0.11095_121_6 sur cette page : https://forum.frandroid.com/topic/80124-nouvelle-version-de-kies-21011095-121-6/page__p__1299732__hl__mise%20à%20jour%20kies__fromsearch__1#entry1299732. Je suis en train de mettre à jour mon sgII.

J'espère que ça fonctionnera pour toi aussi.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...