Aller au contenu

[Résolu] installer la 2.3.6


Recommended Posts

Bonjour,

nexus s I9023 , GR22 , en 2.3.4 , rooté , bootloader dévérouillé , nandroid fait avec rom manager .

j ai fait une copie de la sd sur le pc

Quelle est la maniere la plus facile pour installer la 2.3.6 meme si ça formatte la SD ?

Existe t il la rom 2.3.6 officielle a mettre sur la Sd ( si oui ou puis je la trouver ), puis de passer par le recovery ou rom manager pour l installer ? et est ce que ça fonctionnera comme ça ?

merci pour votre aide

ps : j y connais pas grand chose :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je choisirai la méthode la plus propre, relativement simple : ODIN.

Ainsi, tu vas installer la 2.3.4 vierge puis le système te proposera la mise à jour via OTA.

Une fois en 2.3.6, tu n'auras plus qu'à rooter de nouveau le téléphone.

Tu ne perds pas les données sur ta carte SD ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de rectangle jaune dans odin, j ai bien mis les fichiers ds odin comme demandé, j ai redémarré le tel en tenat la touche volume en branchant le telephone en usb , et la installation d un nouveau materiel : gadget sérial

veuillez installer le Cd

plus rien ne repond, j ai juste a l ecran du phone un gros triangle jaune avec en dessous Downloading ... et en bas de l ecran do not turn off target acec juste au dessus en petit en blanc usb control init et usb control unit end

Modifié par loulou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , je verrai ça apres

dis moi pour la methode a chamby si j ai bien compris j installe son fichier que j ai téléchargé sur la racine de la sd ( mais sans le renomer ?) ensuite je redémarre en clockworkmod , je choisi install zip from sdcard ( ou apply update from sdcard ?) ensuite choose zip from sd card , et la je vais chercher le fichier zip de chamby ,et j installe ?

c est bien comme ça ?

encore merci !!

Modifié par loulou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...