Aller au contenu

Bug Youtube ... 'mise en mémoire tampon' toutes les 14secondes !


Recommended Posts

Depuis l'achat il y a 6 mois de ma Transformer j'ai constaté un bug lors de la lecture des clip HD sur Youtube (jamais corrigé lors des différents mises à jours) ;

sur une connection Free ADSL assez rapide (8-10K/bts) ou n'importe quelle autre connection Wifi ma tablette ne sait pas lire les clips HD plus de 14secondes sans couper et mettre en mémoire tampon.

La lecture en donc impossible en continue - 14sec de lecture puis 10-20secondes des mise en mémoire tampon et ainsi de suite ..... inutilisable en d'autres termes !

_ en effaçant la mémoire cache de l'application Youtube : pas de changement

_ l'installation d'un Task Killer pour libérer la mémoire RAM (je tourne entre 128 et 150MB) : pas de changement

_ changer de connection Internet : pas de différence

par contre il y a quelques jours tout a fontionné normalement, j'ai pu lire les clips sans interruptions, même ceux qui était coupé la veille par la "mise en mémoire tampon" - je me suis dit que la mise à jour du 5/11/2011 a du être à l'origine et puis finalement le lendemain le bug recommence ;-(

est ce que quelqu'un connait ce problème ?

merci

Bob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut

j'ai le meme comportement avec l'application YouTube sur ma transformer.

je cherche aussi sur le web et mais pour l'instant a par des demande d'aide sur le sujet je trouve pas grand chose. je depasse le 14s il me semble mais depuis quelques semaines c'est de pire en pire (sans tomber dans les 14s ... Quoique !! faut que je chronometre la :))

moi aussi j'ai tester des resets, differents wifi et c'est pareil. Sur un meme wifi je joue tres bien les video youtube sur un ipad2 en tout cas.

On se tient au courant .

schseb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...