Aller au contenu

Futur àchat d'un smartphone avec Android


Recommended Posts

D'Accord :) Hier soir j'ai été voir le Samsung Galaxy S2, je n'ai pas encore fait l'acquisition du tout mais...je vous dis que je suis un peu craintif mais à la fois content...peut-être bizzare à dire mais...c'est la réalité.

Je vous expliques pourquoi, depuis 3 ans j'ai un blackberry j'ai eu javelin, Bold 2 et Torch

et j'ai eu un Htc Touch Pro 2 pendant 1 mois et j'en pouvais plus...

Donc android me fait un peu peur ou je devrais vraiment pas ?

Car si je vous dit Un iPhone ou un Samsung Galaxy S2 ?

Samsung Galaxy S2 X ????? Ce modèle est nouveau ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reste, les deux appareils semblent semblables, avec un écran Super AMOLED Plus de 4,5 pouces (résolution 480 x 800 pixels), un processeur double coeur cadencé à 1,5 GHz, 16 Go de mémoire interne, 1 Go de mémoire vive, une caméra arrière de 8 mégapixels et une caméra avant de 2 mégapixels.

plus grand/CPU plus rapide ( après faut voir si c'est lequel )/meilleur apn frontal je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH arrête de préciser blanc à chaque post, ce sont tes goûts à toi. Hormis si il y a une différence technique, la couleur est un choix qui appartient à chacun, ça donne l'impression que tu veux imposer la couleur blanche à tout les smartphone. Tu serais pas amoureux de ton frigo tout blanc par hasard ?

Hmm. :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par Criketj
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon frigo, il y a un calendrier et des cartes postals qui cache mon frigo.

J'aime le blanc qui va bien aux technologie. Oui en effet c'est une question de gout, mais c'est pour l'informer que peut-être que ça lui plaira en blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...