Aller au contenu

Xpéria arc ou arc S ?


Recommended Posts

Bonjour,

je pense acheter un Xpéria arc ou arc S, pouvez vous m'aider pour moi choix ?

Quels sont les différences majeurs pour vous ?

L'arc S étant un peu plus récent , est-ce qu'il y a plus de chance d'avoir des MAJ plus longtemps ?

Il y a beaucoup plus de sujet, d'aide etc... sur la version arc , la communauté sur l'arc est plus grande que sur la S ? ou le S est trop récent ?

Vous savez les dates de sorties des 2 versions ?

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux. C'est justement le Arc de base qui coute plus cher. Le Arc est excellent, le Arc S est mieux car un poil plus puissant. N'hésite absolument pas et prends le Arc S. La communauté sera globalement et pour l'instant la même pour les 2. Ils sont tout les 2 déjà sortis mais le S est plus récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais totalement ;) C'est pour ça que je dis qu'il n'y a pas photo ;) C'est comme hésiter entre une 306 et une porche Carrera en sachant que la porche coute moins cher.... :) Donc blinbill, n'hésite plus, prends le Arc S !

Modifié par s2ada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux. C'est justement le Arc de base qui coute plus cher. Le Arc est excellent, le Arc S est mieux car un poil plus puissant. N'hésite absolument pas et prends le Arc S. La communauté sera globalement et pour l'instant la même pour les 2. Ils sont tout les 2 déjà sortis mais le S est plus récent.

Je vois pas trop ou tu as vu un arc S moins cher que le ARC.... mais faudrais arreter de rêver ou faire de la désinformation.

Le arc S est 50 euros plus cher globalement, il n'a baissé de prix que récemment, avant c'etait en gros 350 euros ARC et 400 arc S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos , mon choix c'est orienté vers le S j'ai vu la promo de Cdiscount sur un comparateur de prix (340 euros) .En plus C discount est dans la liste de l'ODR, comme sa je suis sur d'avoir les 50 euros.

Maintenant j'hésite car je vais prendre l'offre free mobile dès qu'elle sortira, mais je ne sais pas ce que Free va faire pour les tél. Car si je paye mon mobile 290 avec l'ODR (j'ai l'argent pour me le prendre maintenant) et que d'ici un mois avec free je pourrais le payer moins chère. Je serais deg :(

Et inversement si le prix de Cdiscount n'est plus valable d'ici quelques semaine alors que j'ai attendu :(

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...