Aller au contenu

Désinstaller application Gmail


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un HTC Sensation et je souhaiterais désinstaller l'application Gmail qui est fourni par défaut puisque qu'elle me rend tout les mois hors forfait de plus de 8€, j'ai pour cela effectué ces actions:

1 A partir de l'écran d'accueil :

Appuyez sur la touche MENU

2 Appuyez sur PARAMETRES

3 Appuyez sur APPLICATIONS

4 Appuyez sur GERER LES APPLICATIONS

5 La liste de vos applications s'affiche.

Appuyez sur l'application que vous désirez supprimer.

A partir de là, je n'ai rien pour désinstaller, aucun bouton "désinstaller" ou autre, que puis-je faire svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gmail est une applications système donc pas de desinstallation possible ( à moins d'être root) par contre tu peux désactiver la synchronisation automatique ( menu / paramètres / comptes et synchro / ton Gmail / de la tu décoche Gmail)

Cependant ton Gmail ne doit pas te faire de hors forfait ( si tu as un forfait Internet) par contre une messagerie tierce oui si tu n'as pas l'option full internet ( mail illimité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...