Aller au contenu

Problème d'écran qui fait que s'allumer, s'éteindre...


Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis sous ROM "LeeDrOiD_HD_V3.3.3_GB-Port-R5-A2SD".

J'ai un gros problème bien ennuyeux, mon écran je l'éteins avec le bouton en haut mais il se rallume avec l'écran de déverrouillage puis donc il s'éteint tout seul (normal) mais se rallume après et fait ceci en boucle.

Par contre lorsque j'utilise le téléphone, je n'ai pas de problèmes, c'est seulement quand il est en "veille".

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez-vous ce problème avec la ROM d'origine ou avec une autre ROM en réalisant un WIPE complet avant le passage d'une ROM à une autre ?

- si non, chanchez de ROM

- si oui, retour au SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc j'ai mon vibreur aussi qui ne fonctionne plus... plus mon téléphone faisait des choses sans que je lui demande quand j'avais l'écran qui s'éteignait, s'allumait...

J'ai réinstallé la ROM leeDroid avec partition sd, bon alignement, wipe all. >>>> Toujours le problème du vibreur

J'ai réinstallé la ROM officielle HTC 2.29.405.5 donc sans Root et S-ON. >>>>> Vibreur qui ne fonctionne toujours pas.

Retour SAV, vous êtes d'accord ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui pour le SAV si tu n'a pas réutilisé de backup pour le RUU...

Le vrais et seul test qui compte pour moi, c'est l'installation de RUU et de tester toutes les fonctionnalitées de l'appareil tout de suite, sans avoir même, installé un seul programmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai testé avec cette version de RUU :

http://shipped-roms....1783_signed.exe

Je n'avais pas installé d'applications que j'avais déjà testé le mode "Vibreur".

Je signale aussi qu'au démarrage de mon téléphone, il doit vibré normalement lorsque le "HTC" s'affiche mais donc depuis mon ancienne ROM LeeDroiD il ne vibre plus.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé de faire un format du cache depuis fastboot peut être que cela résoudra le problème du vibreur, moi mal grès les format cache et wipe cache depuis le recovery, j'avais des bogues sur la rom alors que depuis le format cache fastboot tout roule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si vous n'avez eu de perte de données.. .c'est que vous n'avez pas réalisé les bons tests....

L'installation du RUU, supprime 100% du contenue de l'appareil (hors contenu de la carte SD qui lui, reste en place bien sur).

Si avec l'installation du RUU (au passage, le plus récent en 2.2 est : RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed.exe ) vous avez encore ce problème, c'est que vous avez une "panne" (louche.. vu qu'au boot cela fonctionne, mais une panne quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le format du cache installe le sdk android

piqure de rappel :

=====================================

=====Installation du SDK Android=====

=====================================

Après avoir téléchargé Android SDK,

-dézippez l'archive. Vous obtenez un dossier "android-sdk-windows".

-Coupez ce dossier et placez-le à la racine de votre disque dur («C :").

-Lancez le fichier "SDK Setup.exe", attendez, et installer les mises à jour.

(Si vous n’arrivez pas à télécharger les mises à jour et que vous avez un message d’erreur

-allez dans Settings

-cocher la case "Force https://... Sources to be fetched using http://...")

-Faîtes un clic-droit sur le Poste de Travail (WinXP) ou l'Ordinateur (WinVista/7)

-sélectionnez Propriétés, puis Paramètres systèmes avancés et enfin "Variables d'environnement".

=>Vous devriez voir des "Variables utilisateurs" et leur valeur.

Si aucune variable "PATH" n'existe

-cliquez sur "Nouvelle..."

-indiquez comme nom "PATH" et dans la valeur mettez "C:\android-sdk-windows\platform-tools".

Si "PATH" existe déjà, modifiez la variable

-ajoutez à la fin de la valeur ";C:\android-sdk-windows\platform-tools" (notez bien le point virgule)

-Appuyez sur OK et Android SDK est installé et configuré !

puis ensuite tu utilise le fasboot

-Mettre le téléphone en mode de fastboot ("Volume bas" + "Power")

-ouvrir l'invité de commande windows (touche windows + R)

-tapper "cmd"

-tapper la commande cd c:/android-sdk-windows/toools (ceci dépend de votre chemin d'accès au sdk)

-puis tappez cette commande : fastboot erase cache

Pour ceci il n'y a pas de perte de données du type contacts mais pour les mails et sms je ne saurais pas dire désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si vous n'avez eu de perte de données.. .c'est que vous n'avez pas réalisé les bons tests....

L'installation du RUU, supprime 100% du contenue de l'appareil (hors contenu de la carte SD qui lui, reste en place bien sur).

Si avec l'installation du RUU (au passage, le plus récent en 2.2 est : RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed.exe ) vous avez encore ce problème, c'est que vous avez une "panne" (louche.. vu qu'au boot cela fonctionne, mais une panne quand même)

J'ai eu une perte de données total, je me suis mal exprimé :)

Merci pour la mise à jour, je ne savais pas qu'il en avait une autre (qui doit être mineure) je pense ?

Sinon, je voulais dire pour le vibreur que, au démarrage (apparition du logo HTC), le téléphone ne vibre pas alors qui doit le faire normalement.

puis ensuite tu utilise le fasboot

-Mettre le téléphone en mode de fastboot ("Volume bas" + "Power")

-ouvrir l'invité de commande windows (touche windows + R)

-tapper "cmd"

-tapper la commande cd c:/android-sdk-windows/toools (ceci dépend de votre chemin d'accès au sdk)

-puis tappez cette commande : fastboot erase cache

Pour ceci il n'y a pas de perte de données du type contacts mais pour les mails et sms je ne saurais pas dire désolé

J'ai fait la manipulation et pas de changement :(

Merci quand même et je confirme aucune perte de données avec cette manipulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...