Aller au contenu

Défy briké


Recommended Posts

Bonjour a tous, j'ai briké mon défy en voulant passer a cyanogen 7.1(j'était sur cyanogen 7.0) j'avais precque plus de batterie saa couper en plein millieu :\

Le défy ne démarre plus, j'ai un chargeur universel j'ai essayé de mettre la rom officiel via le boot loader mais sans sucée.

j'ai tester la rom shadow 128 mais sans sucée non plus :\

aucun accès au recorvery après flash via le boot loader

Help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave....si désormais ta batterie est chargé.....pas besoin que tu vois le boot loader affiché....il suffit juste que tu cliques sur volume + et power.....( si tu te mets a l'ombre tu devrais voir l'ecran légerement etre lumineux..mais difficille a voir a la lumiere) dela tu relances rsdlite.....ton pc devait voir ton tel....et ti flaches avec la shadow 128

alors? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut recharger la batterie au maximum ?, parce que quand je flash avec la shadow 128 avec 30% de batterie sa reste bloquer sur le boot motorola après l'installation, pas de led bleu toujour la led blanche

problème résolu : après l'installation de la shadow 128 il fallait faire un wipe data cach en faisant bouton volume du bas + power après on enchaine avec volume haut + power et ensuite s'affiche le petit android ensuite fait volume + + volume - et s'affcihe le menu pour wipe date cach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut félix,

j'ai eu le meme soucis que toi a peu pres,

et grace a toi j'ai réussi a faire fonctionner la shadow 128 (wipe data cache)

par contre as tu réussi a installé une autre ROM derriere?

une ROM nue motoblur par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...