Aller au contenu

Problème réception appels


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai récemment flashé mon GS d'un rom 2.1 vers une 2.3.5 (I9000XXJVT) et j'ai la malchance de ne plus pouvoir recevoir d'appels.

Lorsque j'en reçois un, l'écran devient noir, il reste juste la barre des tâches. Impossible de décrocher, au bout d'une sonnerie, l'appel est arrêté et je perds toute connection au réseau.

Un message apparait mais impossible à lire tellement il s'enleve vite.

Tout les autres services fonctionnent bien (émettre des appels, mails, sms, internet).

En regardant sur le net, pas mal de personnes ont ce soucis mais aucune n'a de solution (ou alors j'ai mal cherché ^^).

J'ai bien vérifié les paramètres APN car je suis chez virgin.

Etant à la recherche d'emploi en ce moment j'ai besoin de recevoir des appels c'est assez important :)

Merci si vous avez une solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur de comprendre quand tu dis d'avoir le recovery CWM. Du coup j'ai fais la manip que je connais pour rentrer dans le menu en faisant volume haut + home + power et j'ai suivis ce que tu me disais en installant le zip. L'installation c'est bien passée.

Quand j'ai redémarré, le téléphone ne trouve plus du tout de réseau. J'ai voulus régler le parametre des APN mais quand je vais dans le menu il me dit d'insérer une carte SIM. Donc il ne reconnait plus ma carte SIM et régulièrement j'ai une erreur de l'application SMS.

Donc c'est raté ou j'ai mal fais quelque chose ...

Pour info j'ai pris ce fichier : ONE.PT.XXJVS.Phone.FIX.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu me précises comment vérifier tout ça car j'ai pas compris la ...

Le IMEI on le trouve en faisant *#06# ? (En faisant ça plante l'application telephone du processus com.sec.android.app.dialertab)

Dans les paramètres j'ai juste "Version de la bande de base : Inconnu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part flashé un miui je pensé que l'ont ne pouvais pas perdre sont imei comme cela hum bref !

Je pense aussi qu'il te faudrai une petite custom GGB qui sont très bien et très stable certaine donne de bonne performence ainsi que de la batterie donc en suivant les instructions de ces roms il ne te faut pas plus de 20min pour flashé, le plus long c'est peut etre de remettre ces applis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...