Aller au contenu

Je n'arrive plus à télécharger sur le market


Recommended Posts

Bonjour,avec le Nexus s je n'arrive plus a prendre les application sur le market,j'ai voulu prendre (Fon) et cela m'a renvoyé vers un market étranger je pense et depuis pas moyen de charger quoi que ce soit,je pense que le fait d'être allé sur un market différent cela a planté quelque chose mais quoi ?? je n'arrive pas à trouvé.Je précise que Fon est une application gratuite qui sert a ce connecté en wifi sur les box sfr qui sont mises a disposition des Fonera .

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour niceter, j'ai effectivement la version 3.3.11 du market qui est installé il me reste encore 852 mo de libre ,j'ai vidé le cache ,et donc je voulais installé le solitaire mais pas moyen de l'installer dessus ,je n'y comprends plus rien ci tu as une idée merci de ma la communiquer.Merci et bonne aprèm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu installé un pare feu ?

desinstal le market ou supp les maj , et remet le .

un wipe data au pire , mais il doit y avoir mieux :/

sur ton market ça dl ? tu dis que ça ne s'instal pas , donc ça bloque après avoir dl ?

avec d'autre appli ça marche ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non niceter je n'ai pas de pare feu 'un wipe data? je ne sais ce que cela veut dire lol ' ,quand je vais sur le market pas de problème il reconnait le nexus s je suis la procédure et puis ok mais rien ne ce passe ,avec astro j'ai installé et désinstallé des programmes et cela fonctionne de la musique etc..Mais depuis le market ça bloque et je ne sais pas d’où cela provient.Ci je désinstalle me market comment faire pour le réinstaller il le fera seul ci je me connecte au market ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherche market 3.3.11 apk sur le net avant ..

desinstall , coche source inconnue dans parametre/application et instal avec astro .

un wipe data laisse tomber pour l'instant , à ton niveau ce serait plus une restaure d'usine ..

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoici me revoilà dur dur !!! j'ai donc désinstallé le market 3.3.11 et donc ensuite réinstallé le market 3.3.11 avec astro ,ensuite dans la configuration,je suis allé sur Google Market et c'est toujours pareil il reconnait le nexus, la procédure ce fait mais il n'y a rien qui ce passe,cela fait comme ci le soft s'installé mais rien ne ce passe le nexus ne s'allume pas aucune réception,c'est pour le moins bizarre non ?

Une petite parenthèse,je viens de tester sur un Eeepc et cela fait pareil application gratuite de 83ko il reste environs 852 mo donc il y a de la place on dirait que le téléchargement ce fait mais ne ce passe au niveau Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...