Aller au contenu

Déformation de l'image sur SFR TV


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je ne regarde que très peu la TV sur mon Sensation. Depuis quelques jours lorsque je lance l'application la qualité de l'image est assez mauvaise. J'ai une déformation de celle-ci avec des traits horizontaux.

Au début je pensais que c'était un problème qui venait de chez SFR, mais sur le X10 de ma femme aucun souci, l'image n'est pas déformée.

J'ai basculé de la Bulletproof à la InsertCoin, j'ai changé ma rom radio de la 10.58... à la 10.56... mais toujours pareil.

Est-ce que ça peut venir d'un problème matériel ? De la version d'Android ? Du Kernel ? Je précise que via l'application Canal+ aucun souci.

Merci d'avance !

PS : J'ai oublié de dire que ça se passe aussi bien en 3G qu'en wifi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises quelle application pour regarder la TV ? SFR TV ?

Car peut-être que s'il ne te reste plus beaucoup dee forfait data, voire que tu l'as dépassé, ils brident le débit, d'où une image de moins bonne qualité !

Hônnettemment je ne pense pas que ça vienne de la ROM, radio ou encore moins du matériel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Sébi !

J'utilise l'application SFR TV officielle dans sa toute dernière version, mais il en est de même pour ma femme sur son Xperia et l'image n'est pas comparable !

Pour l'histoire du quota, je ne pense pas non plus, je n'ai pas utilisé internet tant que ça ces derniers temps et la remise a zéro du forfait est intervenue il y a 10 jours à peine.

Pour info, ces traits horizontaux apparaissent lorsqu'il y a des mouvements dans l'image, lorsque l'image est fixe pas de traits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord mais ta femme n'a pas forcément utilisé la même quantité de data que toi ;)

Après c'est sûr que vu ce que tu me dis c'est plus curieux... Il faudrait mettre ta carte SIM dans son tel pour vérifier.

Tu as essayé sinon en réinitialisant les APN ou en réinstallant l'application SFR TV ?

Car c'est bizarre que ça le fasse juste avec cette dernière et pas pour d'autres vidéos comme celles de Canal+. Qu'en est-il sur Youtube ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de changer les cartes SIM, le problème se produit également en wifi. J'ai regardé sur Youtube, aucun souci. C'est quand même bizarre...

Faudrait que j'aille demander sur le forum général si d'autres ont le même problème que moi.

Merci quand même Sébi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah bonne idée car là effectivement je sèche...

Mais si ça ne le fait que pour SFR TV, je ne pense que ça vienne du tel. Cela dit c'est normal que tu puisses regarder la TV en Wi-Fi (quand je l'avais dans mon forfait ça ne fonctionnait qu'en 3G) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...