Aller au contenu

ODR Galaxy Note : 70€ remboursés (jusqu'au 30/11/2012)


calvin

Recommended Posts

Aïe. Soit ils ont oublié (comme l'avait fait Pixmania à un moment donné (en fait ils l'avaient mentionné mais c'était bien caché)), soit c'est mort. Extrait de l'offre sur le site Samsung :

Offre valable en France (Corse et DOM compris) et Monaco dans les points de vente affichant l’opération et non cumulable avec toute autre offre en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Moi j'ai renvoyé les papiers le 14 janvier, je n'ai pas encore reçu la moindre centime (3 séries de papiers chez sfr)

Je me demande si tout ça n'est pas juste des pièges à con ! que du vent quoi ... :mellow:

Sur la fiche Samsung il est écrit : "remboursement entre 4 et 12 semaines" ... donc ton cas on n'a même pas atteint 4 semaines ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

Pour rassurer un peu les paranos de l'ODR :

Mon dossier a été envoyé le 13 Janvier (il me semble) en lettre simple. Je participais a la première vague d'ODR qui se finissait le 15/01 dernier délai.

Je suis allé sur le site de Samsung pour suivre mon dossier a cette adresse :http://www.samsung.com/fr/mondossier/

Après avoir renseigné mon numéro de tel et mail on m'indiquait : "Cet e-mail n’est pas enregistré pour cette promotion. Merci de vérifier les informations saisies."

j'ai donc appelé le service client au numéro 0970 805 555 qui gère exclusivement les ODR et je leur ai donné mes informations.

L'hôtesse me répond en m'indiquant que mon dossier est bien arrivé, qu'il avait été traité manuellement (tri et enregistrement) et qu'il fallait compter une dizaine de jours (a partir d'aujourd'hui) pour qu'il apparaisse sur le site du suivi en ligne.

Conclusion : dossier envoyé le 13 janvier, si je rajoute une dizaine de jours, il faut donc compter un bon mois avant qu'il soit en ligne. Donc no stress pour l'envoi en courrier simple et no stress pour le non-affichage sur le site du suivi en ligne. Quoi qu'il en soit, vous pouvez toujours appeler le service adéquat pour vous rassurer. Les hôtes/hôtesses sont toujours aimable ;)

Modifié par Nsan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu marre d'attendre, j'ai craqué, j'ai appelé le 0970 805 555 pour demander s'ils ont reçu mon dossier.

OUF, ils l'ont bien reçu et il a été accepté. Je serais donc remboursé sous 10 semaines.

Par contre, toujours rien sur le site de suivi par internet. Je me demande à quoi sert ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hypnoz,

Non pas tout les jours, mais étant donné que l'intitulé sur le net n'affichait que "Facility", je voulais confirmer.

Donc dossier envoyé le 26/12/11 -> remboursé le 08/01/12.

Merci @+!

Je ne peux pas te répondre étant donné que je n'ai pas encore été payé, mais, tu reçois si souvent que ça des virements de 100 Euros ?

Modifié par Dr Green
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je n'arrive pas avoir le formulaire à imprimer sur le site de Samsung.

Je suis allé sur ce lien: http://promos.samsung.fr/SUAPromo.php?IDPromo=1776

J'avais déjà un compte, il m'a demandé de le compléter, ensuite je rentre toutes les infos: où j'ai acheté le tel, le code barre etc, et une fois que je valide, il me renvoie vers la page d’accueil!

J'ai essayé avec chromium et Firefox.

Je suis le seul ou bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu marre d'attendre, j'ai craqué, j'ai appelé le 0970 805 555 pour demander s'ils ont reçu mon dossier.

OUF, ils l'ont bien reçu et il a été accepté. Je serais donc remboursé sous 10 semaines.

Par contre, toujours rien sur le site de suivi par internet. Je me demande à quoi sert ce site.

N'étant pas remboursé, j'ai rappelé, c'est sous 10 semaines à compter de la fin de l'offre. En fait, c'est écrit sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...