Aller au contenu

ODR Galaxy Note : 70€ remboursés (jusqu'au 30/11/2012)


calvin

Recommended Posts

Salut à tous,

juste pour vous signaler que je viens également de recevoir mon virement de 100€ (je faisais parti de la seconde vague, prolongation, de l'ODR de 100€), voilà si ça peux rassurer certains.

P.S: j'avais envoyé mon dossier en L.A.R !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ordre de virement reçu ce jour : 100 Euros suite achat note le 28/03 dossier fait le 06/04 Virement le 16/06

RAS tout s'est bien passé pour moi !

(Surtout que c’était pas gagné puisque en fait j'ai pris le Note en "occasion neuve" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virement de 50 € reçu ce jour. Le dossier avait été envoyé fin avril en lettre prioritaire.

J'avais acheté le Note en version 32 Go, en occasion de 2 semaines, avec des accessoires, pour 400 €; ça me le fait donc à 350 € :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi, j'ai bien recu les 50€ de remboursement alors que j'ai commander sur monclick.fr (430-50=380^^).

Comme je l'avait indiquer a mon dernier msg :

Je vous deconseille d'envoyer la facture que l'on recoi par mail elle est trop bizare et semi-italienne. Pour plus de chance mieux vos envoyer la confirmation de la reception de la commande envoyer par mail.

Donc ca a marcher pour moi ^^ tschuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous explique le topo : Je devais déposé le dossier complet avant le 16 avril 2012.

Je l'ai déposé le 16 au soir dans un guichet de la poste vers 17h, j'ai demandé au guichetier si c'etait ok et qu'il y aura bien un tampon avec la date du 16.

Je viens de recevoir un courrier de l'offre samsung que cachet de la poste faisant foi, mon dossier a été refusé.

En gros, ma lettre a du rester dans le bac et etre traité dans la nuit et tamponné au 17 avril.

Moyen de se retourner contre la poste ou je l'ai profond et je peux m'assoir sur les 100€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi, j'ai bien recu les 50€ de remboursement alors que j'ai commander sur monclick.fr (430-50=380^^).

Comme je l'avait indiquer a mon dernier msg :

Je vous deconseille d'envoyer la facture que l'on recoi par mail elle est trop bizare et semi-italienne. Pour plus de chance mieux vos envoyer la confirmation de la reception de la commande envoyer par mail.

Donc ca a marcher pour moi ^^ tschuss

C'est bon pour moi aussi, Virement Facility de 50€ sur mon compte ce matin :)

malgré l'achat du Note sur un site Italien, avec code barre italien (!?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais poser une question sur une offre qui ma était faite.

Une personne veut me vendre sont samsung galaxy note aux prix de 350 euro il a acheter il y a un mois.

Il en a eu pour 50 euro de portable et n'a pas utiliser l'odr.

Pensez vous qu'il est possible de pouvoir utiliser cette offre pour avoir 100 euro de moins car il a acheter aprés le 1er juin ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je voulais juste savoir si en achetant un portable a moins de 100 euro est il possible de demander le remboursement des 100 euro lool car il n'a pas utiliser d'offre de remise donc je me demander si il etait possible de se faire rembourser 100 euro c'est a dire si je prend le note avec un abbonement je le paie que 30 euro on va dire me rembourse il 100 euro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...