Aller au contenu

ODR Galaxy Note : 70€ remboursés (jusqu'au 30/11/2012)


calvin

Recommended Posts

Bon je compte profiter de cette offre, maintenant, il me reste a trouver quel site vend le Note le moins cher .

Pour l'instant je l'ai trouvé a 579euros

ici:http://www.monclick.fr/schede/prodotto.asp?Codice=GT-N7000ZBAITV&HTTP_REFERER=http://GOOGLESHOPPINGFR&REFERER_CODE=GT-N7000ZBAITV&utm_source=googleshoppingfr&utm_medium=comparatori&utm_term=GT-N7000ZBAITV&utm_campaign=t%C3%A9l%C3%A9phones%20portables%20et%20smartphones

Donc 479euros avec la réduction.

Si vous savez ou on peut le trouver moins cher, je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila juste pour vous dire que après ma rayure sur mon note (raison inconue) et un pixel mort... lol

J'ai reçu mon rembourssement de 100€ =)

J'éspére que ça va rassurer les gens, tout mes odr samsung m'ont toujours été remboursé.

Modifié par Pouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai appelé une conseillere pour conaitre l avancement de mon dossier et elle m'a dit que c'était accepté et que le rembousement se ferais à la fin de l'odr.De plus sur leur site IL MENTIONNE TRES BIEN QUE TT COURRIER ENVOYE EN RECOMMANDE SERA REFUSER purement et simplement.Et donc pas d offre de remboursement.

Edit ; j ai bien recu le virement de facility de 100 euros 24/01/2012

Modifié par sbond007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, peux tu me donner un lien où est mentionné qu'ils ne remboursent pas si le courrier est en recommandé ?

- Sur l'odr je n'ai rien trouvé

- Sur le site de l'offre non plus : http://www.samsung.com/fr/promos/

J ai appelé une conseillere pour conaitre l avancement de mon dossier et elle m'a dit que c'était accepté et que le rembousement se ferais à la fin de l'odr.De plus sur leur site IL MENTIONNE TRES BIEN QUE TT COURRIER ENVOYE EN RECOMMANDE SERA REFUSER purement et simplement.Et donc pas d offre de remboursement.

Edit ; j ai bien recu le virement de facility de 100 euros 24/01/2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S' ils signent le recommandé ils se trouvent un peu dans l' obligation de rembourser !

je suis persuadé q il n' y avais rien d' indiqué sur le site a la date ou j' ai posté mon dossier en recommandé j avais bien pris soin d éplucher toutes les conditions . j ai également été remboursé le 24 .

Peut être que cela est du au fait que chez Samsung ils en ont un peu marre de signer des recommandés ; a ce moment la le courrier reviendrait a l' expéditeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai constitué mon dossier le 26/12/11 et toujours rien.

Ce qui m'inquiète c'est que le lien vers mon suivi de dossier ne donne aucun résultat...

Ceux qui n'ont pas encore été remboursé, arrivez vous à retrouver votre dossier sur le site samsung?

Merci @+!

MAJ : après avoir appelé le service samsung, mon dossier est validé et le paiement devrait arriver. Apparemment c'est courant que le suivi sur le net ne fonctionne pas correctement. Mieux vaut appeler pour être sûr.

Modifié par Dr Green
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila juste pour vous dire que après ma rayure sur mon note (raison inconue) et un pixel mort... lol

J'ai reçu mon rembourssement de 100€ =)

J'éspére que ça va rassurer les gens, tout mes odr samsung m'ont toujours été remboursé.

Bonjour.

Je confirme : odr envoyee le 22/12 et remboursement cette nuit.

Salutations.

ODR envoyée le 3/1/12, toujours pas sur le site Samsung, pas remboursé non plus.

dossier fait le 12/12/2011 virement reçu le 24/01/2012 :)

ODR reçu aujourd'hui (je sais plus quand j'ai envoyé les documents désolé) :huh:

Dossier expédié vers le 10 décembre en envoi simple ; virement effectif de 100€ le 24 janvier

Salut à tous,

J'ai constitué mon dossier le 26/12/11 et toujours rien.

Ce qui m'inquiète c'est que le lien vers mon suivi de dossier ne donne aucun résultat...

Ceux qui n'ont pas encore été remboursé, arrivez vous à retrouver votre dossier sur le site samsung?

Merci @+!

MAJ : après avoir appelé le service samsung, mon dossier est validé et le paiement devrait arriver. Apparemment c'est courant que le suivi sur le net ne fonctionne pas correctement. Mieux vaut appeler pour être sûr.

Bien reçu le virement en date du 24/01 également en fait

Apparamment, ils ont traités une fournée de dossiers pour un remboursement le 24 janvier.

Il ne nous reste plus qu'à attendre la ou les fournées suivantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...