Aller au contenu

ODR Galaxy Note : 70€ remboursés (jusqu'au 30/11/2012)


calvin

Recommended Posts

Après, je me dis, faut peut-être pas s'affoler avant le mois de mai. Peut-être que vu le succès du Galaxy Note, ils ont eu beaucoup de demandes de remboursement, et, que pour "optimiser" leur trésorerie, ils diffèrent les remboursements au mois de mai. Ce qui n'est pas tout à fait honnête, j'en conviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas honnete du tout meme, essai toi d'envoyer le dossier hors des dates limite , ils seront te dire qu'il est trop tard

il devrais y'avoir des pénalités dans l'autre sens aussi .

Donc pour ce mois ci , s'est mort .... vraiment une honte ses ODR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour ce mois ci , s'est mort .... vraiment une honte ses ODR

Sur les 4 derniers téléphones que j'ai eu, il y avait une ODR et j'ai été remboursé a chaque fois dans les délai. La seule différence est que mes 4 derniers téléphones étaient Soit un HTC soit un SE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours pas été remboursé depuis mi décembre et j'attend un remboursement de 100 euros je les aient appeller a plusieurs reprise et on me dit que je suis en cours de remboursement !!! Que doit-je faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien malheureusement -_- , s'est un disque rayé lorsque l'on appel cette société, il faudrais peut etre qu'il change de disque ou surtout que samsung change de prestataire pour les ODR

comment comprendre que pas mal de personnes qui ont envoyer leurs ODR apres nous , soit rembourser avant nous

y'a pas a dire il assure quand meme facility dans la gestion ^_^

Modifié par Dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squallen => Courrier envoyé aux alentours du 12 Janvier (je n'ai plus la date exacte)

hardtheory => Courrier envoyé vers le 15 janvier ( plus de date exacte)

rukawa84 => Courrier envoyé entre le 10 et le 15 janvier (pasde date exacte)

evilo => Courrier reçu le 16 janvier (suivant avis de réception du recommandé)

Laparigote => reçue par lettre max suivie le 3 janvier

Dagostino => courier envoyé le 16 janvier

Prad1po => Courrier envoyé vers le 16 Janvier

K-Lagan => Courrier envoyé le 16 avril.

Nsan => Courier envoyé vers le 9/10 janvier

fredjm31 => courrier envoyé le 3 Janvier

Sinequanone => courrier envoyé le 11 janvier en LRAR

Est-ce que ceux qui aurait éventuellement été remboursé en envoyant leur courrier après le 15-16 Janvier (j'ai cru en voir quelques un) pourraient se manifester?

J'aimerais tenter un coup de fil "mode gueulante", avec preuve à l'appui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

et oui d'autre personnes sont rembourser en moin de 1 mois (cela doit etre mega rare) alors que moi je frole les 4 mois !!!! ça assure chez facility niveau gestion ^^

la gronde monte , j'ai vu sur le forum HFR que certain allez contacter la DGCCRF, les remboursements devrais plus tarder je pense, face aux plaintes qu'il doivent recevoir .

Pour ma part je me ferais plus avoir 2 fois , car si j'avais sut cela , j'aurais pas acheter un note a ça sortie a 600 euro .... j'aurais attendu de l'avoir a un prix correct, je fesais confiance en samsung pour l'odr , je me suis bien fait avoir , car 100 euro ce n'est pas rien

Modifié par Dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi, juste un conseille pour ceux qui comme moi on acheter chez monclick.fr et veulent profiter de l'ODR si ca passe. Je vous deconseille d'envoyer la facture que l'on recoi par mail elle est trop bizare et semi-italienne. Pour plus de chance mieux vos envoyer la confirmation de la reception de la commande envoyer par mail. Voila tschuss

Modifié par soul95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de relire le dossier du ODR c'est marquer que le remboursement se fait 10 semaine après la date butoire

si on la envoyer en janvier la date butoire est le 15 mars on devrait donc recevoir le remboursement avant le 24 mai

Modifié par Prad1po
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi, juste un conseille pour ceux qui comme moi on acheter chez monclick.fr et veulent profiter de l'ODR si ca passe. Je vous deconseille d'envoyer la facture que l'on recoi par mail elle est trop bizare et semi-italienne. Pour plus de chance mieux vos envoyer la confirmation de la reception de la commande envoyer par mail. Voila tschuss

Oui, mais Samsung demande l'adresse physique du magasin, pour Moncklick c'est Milan (Italie) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pr le dossier samsung en ligne j'ai mis monclick.fr et apres que le site appartienne a des italiens c'est rien on est en pleine mondialisation tout les sites c'est comme ca lol. Sans oublier que l'on a bien payer les 19.6% de taxe et c'est indiquer donc monclik.fr c'est frenchy d'un coté^^

ps : pour la confirmation de reception de cde, imprimer la selection et zaper :

Pour d'ultérieurs renseignements vous pouvez nous contacter en cliquant ici.

Nous vous invitions à NE PAS répondre à ce message. D'éventuelles réponses ne seront pas lues.

Données personnelles

Conformément à la loi italienne n°196 du 30 juin 2003, vos données personnelles seront traités de façon licite et correcte, dans le plein respect des vos droits, en particulier de votre confidentialité.

Modifié par soul95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de relire le dossier du ODR c'est marquer que le remboursement se fait 10 semaine après la date butoire

si on la envoyer en janvier la date butoire est le 15 mars on devrait donc recevoir le remboursement avant le 24 mai

non , tu te trompe, 10 semaines aprés la cloture des envois de dossier , s'est a dire pour nous , le 31 janvier

je fait parti de la premiere vague de l'odr, peut etre que toi tu est dans la 2eme vague

mais pour ma part j'aurais dut avoir mon remboursement au plus tard le 15 avril , dans quelques jours cela feras 4 mois que j'attend mon remboursement, une pure escroquerie , faites attention aux prochaines ODR samsung pour le S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu assez d'attendre (délai dépassé de 1 mois). J'ai envoyé une LRAR MISE EN DEMEURE à Samsung avec copie LRAR à Facility.

Pour trouver l'adresse de Facility (je me dis que l'adresse

Samsung Galaxy Note

Facility n° 111014

13844 Vitrolles CEDEX

n'existe peut-être plus), j'ai cherché Facility à Vitrolles dans les pages jaunes et j'ai trouvé une adresse et un numéro de téléphone.

J'ai appelé pour demander s'ils avaient quelque-chose avoir avec les offres Samsung, et on m'a répondu "vous avez une hotline". J'ai dit que je voulais l'adresse postale pour envoyer un courrier, et on m'a répondu "vous avez une hotline : le 0 970 805 555". La hotline étant (comme d'habitude) injoignable, je me suis servi de l'adresse donnée par les pages jaunes.

Il ne me reste plus qu'à attendre.

Edit : Si quelqu'un veut le modèle de la lettre, qu'il me le demande en MP. Je peux le poster en public s'il y a beaucoup demande.

Modifié par fredjm31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...