Aller au contenu

Problème Accéléromètre Archos 101G9


brtx44mb

Recommended Posts

Les accéléromètres sont décallés de 90°

Ceci rend certains jeux injouables.

On peut le vérifier rapidement avec l'application Niveau d'Adroid Market

L'application Boussole indique également le Nord à 90° près.

Ce phénomène a-t-il été constaté par un autre utilisateur?

S'agit-il d'une erreur hardware de mon appareil?

S'agit-il d'une erreur d'Archos du à un mauvais passage d'un écran vertical d'un téléphone à l'écran horizontal de la tablette?

Le problème existe en version 3.2.69 ainsi que dans les version précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Même problème chez moi ! Aidez nous ! Je suis sous Android 3.2 avec l'archs 80 G9 (dont je suis même étonné des capacités !)

La boussole ne me montre pas le nord mais l'est et pour les jeux de voitures ou on se coirait dans le jeu mais la voiture tourne seule vers la droite (idem pour doodle jump que j'ai acheté !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà refait pas d'étallonage de l'accéléromètre mais cela ne change rien

Ça m'étonnerait fort que Doodle Jump ne soit pas prévu sur tablette car dans l'AMarket c'est écrit compatible avec votre tabltte Archos 80 G9

J'ai essayé plusieurs sens pour la tablette pour l'étallonage et à un moment je pouvais jouer à DJ, sauf qu'après la rotation automatique de la tablette ne fonctionnait plus ... Si je la ramène à la FNAC avec ma garantie, pourront ils changer qqch à mon problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...