Aller au contenu

Housses et protections


nicolasf

Recommended Posts

Pour info, reçu l'etui ce jour. Qualité parfaite et un petit trou dans le rabat permet de téléphoner avec celui-ci fermé.

De plus, l'etui remplace la coque arrière afin de ne pas épaissir le Galaxy Note.

Bref, je vous le conseille.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par NicolasF.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'arrière de l'étui est aussi glissant que la coque ?

C'est semblable mais je ne trouve pas particulièrement glissant.

Et pour la couleur qui est dite" "brun bleue jusque noir" ça donne quoi en réalité ?

C'est gris. C'est une couleur très sobre, classe et discrète. Mais on peut voir, notamment à l'intérieur, selon la lumière ambiante que la couleur est légèrement bleu marine. Mais faut vraiment bien regarder et avec une lumière particulière. Sinon j'ai envie de dire que c'est gris sombre. Et ca va très bien avec le Note.

Dis moi, peux tu replier le rabas entièrement pour le "coller" à l’arrière du note ?

Tout à fait.

Je vous le recommande aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note - Bleue en gros ça remplace le capot arrière pour un nouveau intégrant la protection flip qui recouvre l'écran. La facade arrière exactement la même au touché que celle d'origine, le rabat ne pose aucun problème et se replie entièrement sur le dos et devient insible. Moi qui n'aime pas les grosse protections, je suis soigneux je m'inquiète uniquement pour lécran donc cette flip cover est parfaite. Je l'ai installé sur mon support voiture Exogear Exomount et le flip ne gène pas du tout ^^

J'ai pu tester le gorilla glass sur mon DHD pendant 1 an et no problème, je n'ai jamais protégé mon écran et un jour avec une nouveau jean avec des poches un peu petites et des boutons de pressions des jeans style levis ben le drame est arrivé avec une belle rayure...

Donc aujourd'hui j'ai juste besoin de quelque chose qui protège l'écran une fois en poche au moins je ne risquerais plus le drame comme ça. Je peux quand même dire que Gorilla glass c'est bon mais le risque 0 n'existe pas...

20111118120549.jpg

20111118120603.jpg

20111118120625.jpg

20111118120737.jpg

Modifié par Dravety
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également acheté le dock Samsung chez Expansys mais impossible de mettre le note dedans avec le flip cover de Samsung en place. Y a t-il quelque chose qui m'a échappé ? En fait il y a juste la place de faire glisser le note dans le dock et rien de plus même pas un dixième de mm.

Cordialement,

sl91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal le dock samsung est conçue pour fonctionner seulement avec le note seul sans rien. Le dock que j'ai acheté est plus simple et n'a pas de limite sur les côté comme celui de samsung et donc permet l'utilisation de la Flip Cover. En gros c'est ce dock :

Dock Samsung Galaxy Note - Desk Dock

Il permet de pluger le phone en laissant ouvert la Flip Cover ;)

En prime mon dock fait la synchro alors que celui de Samsung non ce qui est une honte pour le prix...

Modifié par Dravety
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai un Note depuis quelques jours seulement.

J'aimerais un étui mais avec clip ceinture.

Pour glisser le téléphone dedans.

Un qui a si possible une bonne fermeture pour l’accrochage à la ceinture (afin d'éviter la perte).

Est-ce que cela existe ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également acheté le dock Samsung chez Expansys mais impossible de mettre le note dedans avec le flip cover de Samsung en place. Y a t-il quelque chose qui m'a échappé ? En fait il y a juste la place de faire glisser le note dans le dock et rien de plus même pas un dixième de mm.

Cordialement,

sl91

Le Dock officiel: sert juste pour le recharger ou il amplifie les sons ?

http://www.expansys.fr/samsung-original-desktop-dock-for-galaxy-note-5-3-224729/

J'ai vu qu'il va sortir un support/chargeur de 2ème batterie... > http://www.expansys.fr/samsung-holder-and-battery-charger-for-galaxy-note-5-3-224726/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux possesseurs de house de protection :

- Etes vous content de la house officielle Samsung ?

- Pour les autres : Qu'avez vous choisi finalement ? (avec photo se serait cool) et pour quelle raison ?

De mon coté je cherche une house avec rabat mais pas l'officielle, car elle ne protège pas la coque arrière. Je cherche une house pour mettre le téléphone en entier dans la house avec un rabat de gauche a droite et non de bas en haut !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content car il fait classe, protège l'écran et ne change pratiquement pas l'épaisseur du téléphone (confort).

Par contre je suis un peu déçu de la couleur un poil trop bleu malgré tout, et le fait qu'on ait moins bien le téléphone en main une fois ouvert (car on peut pas le bloquer avec les doigts sur la partie gauche). Pi aussi l'accès aux touches du volume est moins aisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...