Aller au contenu

Housses et protections


nicolasf

Recommended Posts

Plop taztoons7,

C'est pas juste ça dont tu as besoin:

http://www.parts4rep...hassis-housing/

Après, la vidéo semble bien expliquer comment démonter le Note, et si tu as ce qu'il faut niveau outil, ça devrait aller. Tu as juste a enlever le châssis pas à aller plus loin apparemment. Par contre, le coup de l'autocollant et de la garantie est à noter.

Ensuite si le châssis que tu reçois est ok et que ton portable marche correctement actuellement, vois pas de raison que il y ai un problème au final.

J'avoue que j'oserais pas ouvrir un portable, surtout mon Note qui est neuf.

N'hésites pas à nous faire des retours et créer un topic si tu entreprends de faire ces réparations !

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense prendre ça http://cgi.ebay.fr/w...#ht_1793wt_1154 .

" Par contre, le coup de l'autocollant et de la garantie est à noter. " ? j'ai pas compris ? je perds la garantie ? Parce que j'ai déjà une garantie vol & casse . Mais pour la petite histoire j'ai acheté le portable à quelqu'un sur twitter et le Note vient de chez boulanger . La facture est au nom d'une femme . Et pour que la garantie casse soit valable il faudrait que je casse l'écran . Et j'ai peur que même avec ça ça passe pas même si le mec de chez boulanger quand je suis demanderais me diras certainement " oui oui " et une fois le portable devant sa gu***** me dira " non non " ..Bon donc je pense tout démonter remplacer le truc et hop je repars avec un protable tout neuf ^^

Par contre le site que tu m'as donné est vraiment pas cher et les outils coute 3 euros mais je me demande le temps de transport jusqu'en France et si le site est vraiment sérieux :'(

Modifié par taztoons7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je savais pas que tu avais une garantie vol&casse. Change un peu la donne.

Parcouru un peu les conditions:

http://www.boulanger...rticulieres.htm

2 - OPTION A / Garanties dommages accidentels et vol caractérisé.

Les garanties couvrent, pour l'Appareil garanti, les sinistres, dommages et prestations suivants, dans les limites ci-après définies :

Dommage accidentel : La réparation de l'appareil garanti.

Lorsque le coût de réparation dépasse la valeur de remplacement, l'Appareil garanti sera échangé par un Appareil de remplacement disponible, à retirer en magasin Boulanger.

Cependant, c'est sérieusement à nuancer:

- Les pannes, défaillances ou défauts, imputables à des causes d'origine interne, vices cachés, ou liés à l'usure ou à l'oxydation.

- Les dommages causés aux parties extérieures de l'Appareil garanti ne nuisant pas au bon fonctionnement de celui-ci, tels que les rayures, les écaillures, les égratignures.

Se foutent de la gu***** du monde non? Si le portable tombe en panne te feront rien, si tu l'abimes mais qu'il fonctionne, te feront rien... Bref s'ils font leur méchant arriveront toujours à te dire que c'est une ou l'autre de ces clauses.

En tout cas si ça venait à finir par un envoi vers Samsung... évite de faire ton démontage.

Dans l'actuel, je serais toi, je profiterai de mon assurance, surtout si tu arrives à la faire marcher!

Tin, leurs conditions pour le Vol sont... faut en gros se faire agresser quand on te le vole sinon...

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais faire l'avocat du diable. Si tu t'y mets et que tu foires quelque chose, je sais pas si cette garantie te servira à quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se foutent de la gu***** du monde non? Si le portable tombe en panne te feront rien, si tu l'abimes mais qu'il fonctionne, te feront rien... Bref s'ils font leur méchant arriveront toujours à te dire que c'est une ou l'autre de ces clauses.

En tout cas si ça venait à finir par un envoi vers Samsung... évite de faire ton démontage.

Dans l'actuel, je serais toi, je profiterai de mon assurance, surtout si tu arrives à la faire marcher!

Tin, leurs conditions pour le Vol sont... faut en gros se faire agresser quand on te le vole sinon...

Rien d'extraordinaire : toute panne matérielle, à moins qu'elle soit due à un accident, est couverte par la garantie constructeur. L'assurance est uniquement là si tu exploses ton téléphone. Il est évident qu'ils ne vont pas te le prendre en charge si tu joues les bricoleurs du dimanche.

Quant au vol, c'est comme pour n'importe quelle assurance : Il te faut une effraction, ou une agression. Te le faire voler pour l'avoir laissé trainer sur la table d'un restaurant, ca ne peut pas marcher.

Modifié par Wolfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander ça, on verra bien si je les reçois d'ici 2 ou 3 semaines ou non ...

http://www.obostore....ote-p-3888.html

(ça revient presque 4x mois cher que chez mobilefun !)

J'espere seulement que ce ne sont pas des fack-ass genre panda@will.

Penser à passer l'affichage en Euro si vous commandez quelque chose, le taux de conversion est bien plus intéressant que le dollar !

EDIT : c'est déjà expédié ! (moins de 24h) :)

Modifié par Mathieu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens de commander une Zenus Masstige Neo Block Folio (version marron) sur Export Privé pour 16,98 € avec les 4,07 € pour la livraison, elle devrait m'arriver dans les 15 prochains jours.

J'ai donc craqué pour cette housse. La NEO est donc une nouvelle version du Block Folio qui apporte une petite languette pour protéger un peu plus l'élastique de fermeture.

Elle semble relativement fine et semble bien protéger le Note sur les côtés, l'option stand m'intéresse pas plus que ça, mais j'aime par contre l'ouverture pour pouvoir téléphoner avec la housse fermée. Les ports sont tous accessibles aussi.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, quelqu'un a tester la Coque protection SGP Glossy? je veux simplement une coque fine qui amortie les chocs genre en silicone la c'est en polycarbonate je ne connais pas. Est-ce bien? C'est en vente sur la boutique frandroid a 20euros+fdp offert

http://boutique.frandroid.com/coque-protection-sgp-glossy-pour-samsung-galaxy-note-n7000-noir.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai trouver mieux^^ et c'est une nouveauté je les pris surtout pour la couleur je souhaiter pas de noir brillant.

La finition a l'air excellente. C'est celle la : http://boutique.frandroid.com/coque-de-protection-lab-c-pour-samsung-galaxy-note-n7000-gris-anthracite.html

J'vous dirais mon avis une fois la reception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est la pur coque silicone qui deborde de tout les coté de l'ecran et qui est pas tres fine, j'avais ca pour mon iphone 4 et je doit dire que ca proteger l'ecran quand ca tomber mais les finitions sont en generale pas super. Y'en a plein sur ebay ou meme amazon tu devrais trouver normalement. Sinon y'a des coques de meilleur finition sur la boutique du fofo qui deborque comme il faut et laisse l'acces a certain bouton ca c'est top. J'en ai commander une j'attend de voir en vrai ce que ca donne, vivement la reception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosse deception de ma housse verus commandé sur frandroid...

elle a a peu prés 1 mois et ce matin j ai constaté qu un coin de la housse etait cassé de ce fait le note ne tiens plus tres bien dans la housse....

je suis quand meme decu de payé 30€ pour une housse qui dure a peine 1 mois et ceci sans subir de chocs....

photos:

mini_840941DSC04028.jpg

112866DSC04026.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est celle là qui me botte à mort : http://zenuscase.net...ary-series.html

Quelqu'un en parle dans un autre topic, l'accessoirothèque, et je trouve vraiment le design énorme !

Quand je vais au restau, ou en boîte, que je veux pas prendre de sacoche pour mettre le morte feuille, j'ai toujours des billets, des clefs, le téléphone, la CB en vrac dans les poches, là, ça me gère les CB, le liquide et le téléphone ! Les clefs, ça peut aller !

Vous en pensez quoi ?

D'autres retours que celui de l'autre topic ?

Merci !

Galaxy_Note_Masstige_Leather_Case_with_Strap_Stripe_Print_Diary_Series_AC.jpg

Modifié par vaporisator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu la coque de lab.c grise elle protege bien l'arriere et les cotés en laissant l'acces au bouton ca c'est cool mais dommage quel entoure pas l'ecran elle se glisse pile entre le coutour et l'ecran ca fait tres tres bien mais pas pr la protection de l'ecran. La qualité et la finition est correct sans oublier quel est bien fine. Seul petit defaut vers un des contours du bas y'a une ptite partie pas tres lisse et mal tailler defaut de fabrication mais faut vraiment voir quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...