Aller au contenu

Housses et protections


nicolasf

Recommended Posts

De toute manière tout est fabriqué en chine même les produits de marque, reste que le contrôle produit n'est pas forcément le même. J'ai fait de très bonnes expériences sur des produits chinois. Si la batterie ne chauffe pas on est du bon côté :)

Quent01120 tu aurais le lien direct vers le pack que tu proposes, je ne le trouve pas sur le site. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a peut etre varié mais j'ai acheter le tous séparément (enfin c'est pas un pack) voila ce que j'ai pris :

Batterie 5000Mha

Etui titanium (cest du plastic mais cela va parfaitement au téléphone

Et l'ecran de protection a 2 dollars je crois

Et Criketj la batterie que j'ai, elle a pas mal de certif malgré tous (autant que la mugen) et est de 5000 au lieu de 4500 ce que je veux dire c'est que "l'officiel" coute 100 euros de plus alors que ca semble être les même.

La mienne ne chauffe pas

Modifié par Quent01120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu’un sait il ou l 'on peut trouver de bonnes protections d écran mattes pour le note ?

Bonjour! J'ai commandé un étuis mat et une coque sur le site

' mister-coque '

J'ai reçu la commande moins d'une semaine après...

Très efficace

Par contre un filtre mat a été une très mauvaise idée...

Ça a gâché mon écran... Je viens de changer aujourdhui pour un filtre «normal» et j'ai enfin retrouvé mon écran d'origine :-P

Plus jamais de filtre mat!

Maintenant, c'est mon avis et mon expérience...

Mais si je peux te convaincre, ne prend pas de filtre mat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir pour ma part j'ai aussi la flipcover jointe en image, mais n'en suis pas convaincu.

20111118120603.jpg

Les +

Discrète (classe)

Ne grossi pas le smartphone en poche. (exemple jeans)

Peu mais... protège l'écran,

Une fois repliée sous le Gnote devient antidérapante grâce au velour de la protection écran.

Les -

Ne suis pas réellement convaincu de sa protection.

Pas de protection de l'objectif à l'arrière.

A l'usage pas pratique, mauvais maintient du Gnote lors des prises de photos par exemple car on ne peut pas la replié en arrière, Le Smart a déjà failli me tomber une fois, rattraper de justesse par la cover...

Très joli mais jamais je n'oserais me balader avec les cartes de crédits pendouillant de mon Gnote...

1138912785.jpg

1138912816.jpg

Voici mon prochain achat à 29.90, adresse: http://www.accessoir...is-bugatti.html

La au-moins tout est protégé... toujours dans le même style mais en brun http://www.maisondug...alaxy_note.html

Désolé n'arrive pas à joindre les photo même en imageshack...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je reviens sur mon précédent post et ma mésaventure avec Norêve, j'ai comme je l'avais annoncé, passé ma commande pour un Pdair qui franchement n'a rien à envier au Norêve. Si j'ose le dire c'est que par le passé j'ai eu plus de chance avec la firme de St Tropez

Commande passée le 4.01 et reçu à ce jour depuisHong Kong, pas mal non

Avis d'expédition, service réactif, frais de port offerts (si si) et joli porte-clé en cadeau.

Belle présentation de l'étui dans une boîte en carton et non un blist, petit fourreau en tissu pour l'étui et clip ceinture inclus.

Franchement je ne peux que vous recommander cet étui bien pensé et de bonne facture avec tout les orifices pour une utilisation quotidienne.

Il respire bon le cuir et la qualité pour un prix raisonnable.

A voir ici:http://www.pdair.com...oducts_id=34187

Modifié par Neo-SF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Pour ceux qui veulent :

- quelque chose de fin

- pas cher (3.41 euros !)

- Qui protège l'écran et la coque des petits chocs

Je viens de réceptionner ma housse commandée sur Ebay il y a 18 jours.

Le lien de la housse :

http://cgi.ebay.fr/w...984.m1439.l2649

La vente semble terminée mais peut être en a t il d'autres.

Elle recouvre bien le Note, le touché du cuir n'est pas folichon mais on en a pour son argent ! 18 jours c'est très correcte.

Voila, si ca peut aider certains -_- .

@+!

Modifié par Dr Green
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix rien à dire bien au contraire, tu peux t'en payer 20 pour le prix de certaines housses. En plus ça protège aussi assez bien le note. Sinon moi c'est pas mon type de housse je préfère le style portefeuille, plus simple pour avoir son note directement sous la main sans le sorti à chaque fois.

Modifié par Neo-SF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait et question protection c'est un plus en cas de chute. Je suis vraiment super content de la mienne à un détail près, elle PUE le cuir à distance lol, elle dort toute les nuits dehors pour éliminer cette odeur de peau de bête morte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta découverte, tu l'as reçu?

J'ai de petites questions.

Y a t'il possibilité de rabattre le clapet à l'arrière de la house? (par exemple, pour avoir l'écran visible lorsqu'on pose sur un bureau).

Si oui, le clapet tient t'il bien à l'arrière (il reste pas a moitié ouvert quand on téléphone?)

Enfin (mais je pense que oui), quand on veut faire une photo ... le clapet recouvre l'objectif lorsqu'il est mis derrière?

Est ce épais?

Empêche t'il l'utilisation d'un dock?

Merci ^^

Salut a tous,

Voila ce que je recherche comme housse. Une ouverture horizontale Et possibilité de ranger quelques cartes/papiers !

EDIT : j'ai supprimé les autres photos car les liens n'étaient plus accessible !

J'ai cependant trouvé mon bonheur sur le site de MobileFun.fr

J'ai trouvé la Housse Samsung Galaxy Note Zenus Prestige Carbon Diary - Noire à 34,99 €

C'est tout ce que je recherche dans une housse :D

1138912785.jpg

1138912816.jpg

1138912836.jpg

tout le détails sur le site du fabriquant Zenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...