Aller au contenu

Housses et protections


nicolasf

Recommended Posts

salut

j'ai commandé et recu cette coque:

http://www.exportprive.com/en/galaxy-note/19034-zenus-case-galaxy-note-color-capsule-slide-standing-air-jacket-series-w-kickstand-black-blue-.html

cela n'augmente pas trop le poid du téléphone et la béquille est bien pratique pour moi qui prend souvent le train

j'ai également mis une protection écran brando, pas mal sauf pour les traces de doigts qui se voient plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux qui ont une housse à "clapet" type NoReve.

Vous arrivez à sortir le stylet??

Moi c'est juste impossible, je suis dégouté...

ils n'y sont plus les gars, je le disais bien et j'ai surtout bien fait de m'orienter sur autre chose, pour le prix...

salut

j'ai commandé et recu cette coque:

http://www.exportpri...lack-blue-.html

cela n'augmente pas trop le poid du téléphone et la béquille est bien pratique pour moi qui prend souvent le train

j'ai également mis une protection écran brando, pas mal sauf pour les traces de doigts qui se voient plus

On a déjà parlé plusieurs fois de Zenus, c'est du bon et beau matos B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé en me balladant un peu sur le net cette coque (iphone bumper like) que je trouve pas mal du tout:

http://cgi.ebay.fr/Alliage-lame-en-aluminium-metal-Bumper-etui-Cadre-Samsung-Galaxy-Note-N7000-BK--/220916328158?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item336fa3a6de

Elle existe en plusieurs colorie. J'ai vu que sur le fofo galaxynote.fr les premiers retours ne sont pas mauvais du tout.

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une housse et ça n'a pas la fonction non plus de cette dernière, c'est un bumper, cette chose qu'Apple à mis en ligne pour faire face à l'AntenneGate".

Ton Note n'a même pas besoin de tomber pour subir des dégâts, face arrirère non protégée et dans une poche que ce soit avec des clés ou autres tu auras forcément des soucis. L'écran n'est pas un Gorilla Glas et il faut tout de même faire attention. Les faces avant livrées avec ce type Bumper sont souvent de piètre qualité.

En cas de chute n'importe quelle housse fera mieux son job et pour pas beaucoup plus cher, je dis bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai parcouru avec attention ce fil, mais pas encore trouvé mon idéal car j'en rajoutterai une couche.

Je cherche une housse de protection pour le gNote mais avec une petite lanière. En effet j'envisage de faire des photos dans des endroits un peu difficile (montagne) ou ce supplément serait un plus.

Mais est-ce que cela existe ?

A+

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai parcouru avec attention ce fil, mais pas encore trouvé mon idéal car j'en rajoutterai une couche.

Je cherche une housse de protection pour le gNote mais avec une petite lanière. En effet j'envisage de faire des photos dans des endroits un peu difficile (montagne) ou ce supplément serait un plus.

Mais est-ce que cela existe ?

A+

Hervé

Comme je le dis toujours sur ce fil, Zenus est ton ami :)

Regarde celle la : ZENUS GALAXY NOTE MASSTIGE STRIPE PRINT FOLDER Elle a un strip pour tenir le Note dans la main Et en bas de la page dans "detail view" tu vois que le cache photo s'enlève ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs heures de recherches, je reviens vers vous avec trois housses que j'ai découvert sur Ebay ! Les trois viennent de Hong Kong / Corée, donc il faudra être patient si vous passez commande :D

- Hyundai Hmall MATT GALAXY NOTE Wallet Leather Case Dark Brown US $97.10

Voila une housse qui offre sécurité (pour les parigo ^^) avec un cache devant les cartes de crédits pour protéger l'écran. Vendeur super sérieux car c'est une enseigne en Corée (pas du Nord hein :P) ! Il faut juste vouloir mettre le prix :o

- Tridea SAMSUNG Galaxy Note FLIP Case (Diary Style) High quality - BEIGE US $26.00

Une Housse qui juste la classe ! En beige comme en noire. Et puis pour 26 dollars je crois que ca vaut le coup !

- Galaxy Note Anymode Diary Wallet Case // Premium Two-Tone Turn US $28.00

Alors ce modèle m'a interpelé pour le faite qu'elle contient une housse dans la housse. La 'double' housse pour les voyages et/ou transport qui protège vraiment tout. Et la housse intérieur pour l'usage au quotidien, a la maison ... 28 dollars c'est pas cher payé.

J'ai aussi une liste d'une quinzaine de fabriquant de housses ... si j'ai le temps (et la motivation surtout ^^), je ferais un poste avec tous ses noms et leur site !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez sympas ces housses j'aime bien! En plus tu as fait un heureux, il y en a une qui possède une dragonne donc une de plus pour herveD.

Sinon pour les délais, ma Pdair qui venait de Hong Kong a fait moins d'une semaine pour arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop'

Petites questions, les housses Zenus me plaisent beaucoup, seulement au vu de leur prix, je préfère être sur de mon coup.

Y-a-t'il un risque de rayer l'écran à cause des cartes que l'on peut glisser dans la housse ? Est-on en conséquence "obligé" de rajouter un film de protection ou est-ce que ces housses protègent suffisamment ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter 2 films de protection Martin Field.

Initialement, c'était pour protéger la lentille arrière, ce qui a très bien fonctionné. Et puis, j'ai décidé d'utiliser les films pour écran.

Ils sont très bien, sauf qu'il faut les coller dans une salle sans poussière, car dans mon cas, pour les 2 films, il y a quelques poussières qui se sont collées dessus pendant la pose, et du coup, ça fait des petites bulles qu'on ne peut pas enlever.

Donc, je les ai enlevés (les films) et je ne me sers que de la protection de la lentille. Les films me serviront éventuellement pour la protection de la lentille (après découpe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop'

Merci Nsan, après quelques visites de sites de coques et sites d'avis je penche vers une Carbon Diary de Zenus...

J'ai vu que certaines personnes du forum l'avaient acheté et j'ai quelques questions... En gros, grossit-elle beaucoup le portable ? Déjà que l'écran est imposant, il faut que ça puisse encore rentrer dans la poche de mon Jean's, rassurez moi, toujours possible ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais bientôt recevoir mon gnote, j'ai lu les 9 pages, je n'ai rien vu sur cette protection

http://www.zagg.com/invisibleshield/samsung-galaxy-note-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php

Je cherche plutôt une coque + protection d'écran, j'en ai l'habitude sur mes phones dont mon actuel SGS2

http://www.dealextreme.com/p/protective-rubber-gel-silicone-back-case-for-i9100-galaxy-s2-translucent-grey-70756

aucun soucis avec ce site

Pas envie de montrer mes cartes bancaires à tout le monde, pas envie de devoir sortir mon téléphone d'une pochette, pas envie de format portefeuille

donc je pense m'orienter vers une housse de cette page

http://s.dealextreme.com/search/i9220.html?category=500&sort=-ProductRating

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Invisible shield c'est bien pour les rayures... j'en avais mis une sur mon DHD et c'est top. mais c'est super dure à poser... et ca remplace pas une coque pour les chutes; mais c'est vrai que si c'est bien mis... on ne voit rien ca protège bien l'écran et le reste du téléphone d'ailleurs ( en général et selon les modèles y'a plusieurs parties à poser) .

J'en ai repris une pour GN (commandé chez mobilefun.fr) et il n'y que 2 partie (face avant et arriere, rien pour le contour du téléphone) . j'ai foiré l'avant comme une c.. alors depuis j'ai pris une protecton écran classique...

Modifié par loick2728
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idéal reste quand même l'invisible shield + coque

perso j'ai commandé 2 coques sur dealextreme (lien cité dans mon précédent message) pour mon GN blanc, une blanche et une noire pour 5 €, et un film nikkin, mais je dois les attendre au moins 3 semaines

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...