Aller au contenu

Housses et protections


nicolasf

Recommended Posts

Le film utilisé pour l'invisible shield servait à protéger les pales des hélicos américains de l'abrasion de sable pendant la guerre du golfe. C'est un superbe produit.

Pas facile à poser, par expérience je ne prendrais plus la face arrière...

Contrairement à d'autres films quand on le retire après plusieurs mois, et bien pas une seule trace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de housse pour une marque inconnue mais vraiment très pratique et plus fine que la Zenus. La finition n'est pas la même que Zenus mais elle est très bonne quand même. Elle est plus facile à mettre dans la poche et elle se transforme en support bureau ultra stable :P

http://www.mobilefun.fr/33735-housse-samsung-galaxy-note-yoobao-slim.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle et pas chère du tout, je viens de craquer pour une Zenus.

Je déconseille vivement ma Pdair qui malheureusement est trop faible au niveau des ergots sensés maintenir le Note en place, malgré plusieurs serrages ces derniers prennent du jeu, résultat mon Note a fait une chute en plein sur l'angle, joli cabot et garniture en retrait vers la touche volume.

Merci Pdair et vive le SAV....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta coque c'est une coque de protection ou une coque de remplacement (de celle d'origine) ?

Car je vais me payer celle la : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280795584005&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

et j'ai l'impression que c'est la même ...

Sinon, moi je viens de recevoir ca par la poste :

dsc0098on.jpg

dsc0097tb.jpg

Très bonne coque de protection. agréable en main. texture sympa pour une bonne prise en main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté exactement la même que la tienne Nsan (percée noir) dans la précipitation ne trouvant pas de housse qui me plaisait.

Après un mois la couche de noir mat disparait et commence à laisser sa place à la couche du dessous, noir brillante. A noter également une fissure sur la coque alors que mon Note a jamais chuté.

Bref, il m'en faut une autre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ebay j'ai une liste longue comme un voile de mariée en coque et housse.

Dis moi ce que tu cherche, je l'ai surement en stock ;)

Moi j'ai trouvé ma housse. Elle est partie lundi de Corée, donc je la recevrai le weekend prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta coque c'est une coque de protection ou une coque de remplacement (de celle d'origine) ?

C'est une coque de remplacement de celle d'origine.. apparemment ton lien ebay y ressemble beaucoup :)

Xperia play c'est comme la Tablette Sony S pour les jeux PS sauf que c'est un smartphone c'est ça ?

Modifié par graffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il fallait bien couvrir mon Note ; l'habiller quand je l'enmène.

Aussi, je lui acheté l'étui noir le S de Muzzano livré avec 3 protèges écran.

Pour vous donner une idée : http://www.amazon.fr/ORIGINAL-MUZZANO-SAMSUNG-Protection-UltraClear/dp/B006HFG4BG/ref=sr_1_13?s=electronics&ie=UTF8&qid=1330896059&sr=1-13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Anciennement sur htc wildfire, j'ai commandé un galaxy note.

Que me conseillez vous comme housse (bonne protection, possibilité de le mettre sur un socle en voiture et pas trop gros).

Et comme filtre écran ?

Celle la me parait pas cher : http://www.amazon.fr/Noire-Samsung-Galaxy-Ecran-Protecteur/dp/B006MW4PCO/ref=sr_1_5?s=electronics&ie=UTF8&qid=1331299339&sr=1-5

Modifié par matos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la housse, elle n'est pas trop mal. Mais si tu aimes le format portefeuille, j'en ai plein en référence. De grande marque comme de nomane d'asie !

Pour ma part, ca fait une semaine que j'ai reçu celle la et elle me convient parfaitement :

dsc0106on.jpg

dsc0105km.jpg

dsc0107bn.jpg

dsc0108tu.jpg

dsc0109wd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta coque c'est une coque de protection ou une coque de remplacement (de celle d'origine) ?

Car je vais me payer celle la : http://cgi.ebay.fr/w...984.m1423.l2649

et j'ai l'impression que c'est la même ...

Sinon, moi je viens de recevoir ca par la poste :

dsc0098on.jpg

dsc0097tb.jpg

Très bonne coque de protection. agréable en main. texture sympa pour une bonne prise en main !

" ... Metal case maybe can weaken GPS signal."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me commander cette petite housse sur Amazon pour 14€ frais de port inclus.

31soHIB1l-L._SL500_AA300_.jpg

Je vous tiendrais au courant de ce qu'elle vaut. J'ai eu un peu peur quand j'ai vu les photos de elpabar sur sa lentille d'appareil photo complètement rayée. J'espère que cette housse la protègera un minimum.

Quelqu'un connaîtrait pas par hasard le nom de cette étui ? ou serais me dire ou je peux l'acheter ?

Modifié par Gio_Sama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais repéré cette housse, elle me faisait de l'oeil.

Tu as combien de position d'inclinaison dessus ?

Concernant la prise en main, est ce qu'en mode ouverture, le rabat se replie complètement sur l'arrière de la housse ? Est ce qu'il ne gêne pas trop ? (si tu pouvais faire des photos, ce serait terrible). :)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...