Aller au contenu

Housses et protections


nicolasf

Recommended Posts

Bonjour,

au niveau de l' inclinaison, il n'y a pas de positions particulieres,

tu peux la mettre comme tu veux , elle tient bien.

Le rabat se replie entierement, mais je penbse qu a force il risque de s' abimer.

C'est sur que pour telephoner ce n'est pas ce qu il y a de plus pratique. (je ne telephone pas beaucoup lol)

Mais en ce qui concerne la postion horizontale, c'est le top du top

je pense a toi pour les photos.

Voila de nouvelles photos

imgp0022ln.jpg

imgp0023q.jpg

la housse pliée

imgp0025zl.jpg

imgp0026yl.jpg

imgp0027u.jpg

imgp0028k.jpg

imgp0029r.jpg

Modifié par olive1003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi j'ai commander des protections d'ecran chez amazon

je viens de les recevoirs c'est vraiment top (zéro bulle d'air , couper à la perfection , très facile à poser et pas cher )

elles sont vendu à 2 euro la piece (mais c'est vendu par lot de 2 donc ça fait 4 euro)

je les ai commander le 21 je les ai reçu le 24

voila le lien : http://www.amazon.fr...s00_i00_details

Modifié par Prad1po
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les coloris rose et rouge.

Mais je me connais, j'ai besoin de sentir l'appareil à même la main, c'est pour cela que j'ai opté pour une housse silicone et une housse comme cela :

http://www.amazon.fr/Cellapod-Housse-Shocksock-Neoprene-Samsung/dp/B005Q8FGF0/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1324380612&sr=8-10

http://www.amazon.fr/Cellapod-Etui-Samsung-Galaxy-Rouge/dp/B006BTYKJQ/ref=sr_1_73?ie=UTF8&qid=1324380692&sr=8-73

Et j'ai des petites mains donc déjà l'appareil est grand, donc je ne pense pas en rajouter avec une épaisseur d'étui.

Hello

La housse néoprène, elle est bien ajustée ou le Note nage un peu dedans?

Merci :rolleyes:

Envoyé depuis mon Galaxy Note avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en suis arrivée à la même conclusion...

Du coup, j'ai commandé celle là :

http://zenuscase.net/androids/zenus-galaxy-note-masstige-stripe-print-diary-series.html

Quand je l'aurai reçue, je posterai des photos et mes premières impressions :rolleyes:

Envoyé depuis mon Galaxy Note avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous, je suis moi aussi heureux possesseurs d'un Note et je suis a la recherche d'une housse pour mon précieux depuis plusieurs semaines en fouillant sur tous les site de vente,mais a part quelque modèle ici ou la je ne trouve pas LA HOUSSE PARFAITE!

Ce que je cherche c'est une housse qui offre une position paysage et a plusieurs degrés d'inclinaisons, un peu comme la stilgut ultraslim case, ou la yooboa slim, mais en plus solide car il y a des parties non protégé, la tranche par ex, et aussi sans clapet aimanté car comme vous le savez les aimants ne sont pas conseillé pour le Note.

Donc j’espère que d'autres modèles sortiront rapidement, n’hésitez pas a partager vos trouvailles.

A++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle que j'ai et j'en suis très content.

Alors ok elle n'a pas de pied amovible pour incliner, ou ne s'accroche pas à la ceinture mais elle est très bien finie, légère et n'est pas trop épaisse.

Tu me diras ce que toi tu en penses :)

oui pas de soucis , expedié aujourd hui ca devrai arrivé vendredi... pour la bequille ou le clip ceinture ce n est pas grave car pas l utilité...

je cherchais surtout une housse classe qui protege le contour du note (surtout les coins en cas de chute)

j avais vu le cover samsung aussi mais il ne protege pas les contours et j ai un doute sur la longevité de la fixation a la place du capot de batterie maintenant ce n est que mon ressenti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle que j'ai et j'en suis très content.

Alors ok elle n'a pas de pied amovible pour incliner, ou ne s'accroche pas à la ceinture mais elle est très bien finie, légère et n'est pas trop épaisse.

Tu me diras ce que toi tu en penses :)

Elle me tente bien cette housse.

Est ce que tu peux replier complètement le rabat sur l'arrière de la housse, pour une meilleur prise en main ? Est ce que le rabat replié sur l'arrière créé une sur-épaisseur ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me tente bien cette housse.

Est ce que tu peux replier complètement le rabat sur l'arrière de la housse, pour une meilleur prise en main ? Est ce que le rabat replié sur l'arrière créé une sur-épaisseur ?

Merci.

Le rabat peut être complètement replié tout à fait. Par contre je ne comprends pas ce que tu entends par la sur-épaisseur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

squallen: la surepaisseur rabat replié doit etre de 2mm a tout cassé...

j ai recu la housse aujourdhui (commandé lundi soir) donc tres rapide la housse est belle , bien fini, l interieur (rouge) fait classe

la seule chose que j aurai aimé c est un systeme aimanté ou autre pour maintenir fermer le rabat meme si avec le temps il va s aplatir...

par contre la protection d ecran fournie avec n est pas top...

120412092708483603.jpg

976569DSC04002.jpg

puis un petit cache batterie carbone que je viens de commander...

331347carbonenote.jpg

Modifié par ludo59129
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la recherche d'une housse j'ai d'abord fait mon achat sur Amazon avant de tomber sur ce site :

http://www.tinycover.com/samsung-2/galaxy-note-samsung-2/

Certaines sont très chères mais ca semble respirer la qualité notamment pour certaines en cuir :

http://www.tinycover.com/samsung-2/galaxy-note-samsung-2/galaxy-note-prestige-vintage-g-note-diary/

Me laisserais bien tenté par celle là en couleur Camel

http://www.tinycover.com/samsung-2/galaxy-note-samsung-2/etui-galaxy-note-kok-cuir-veritable-etui-camel-maroon-noir-rouge-brun/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut

moi j'ai commander des protections d'ecran chez amazon

je viens de les recevoirs c'est vraiment top (zéro bulle d'air , couper à la perfection , très facile à poser et pas cher )

elles sont vendu à 2 euro la piece (mais c'est vendu par lot de 2 donc ça fait 4 euro)

je les ai commander le 21 je les ai reçu le 24

voila le lien : http://www.amazon.fr...s00_i00_details

Suivi l'avis de Prad1po, acheté le mardi 24, reçu aujourd'hui (jeudi 26) dans le sud-est de la France.

Reçu dans une lettre normale (voir photos).

Les protections ont les ouvertures prédécoupés pour la caméra frontale, le capteur de lumière, le haut parleur et la touche Home (juste des trous, pas des ouvertures qui vont jusqu'au bout du film comme je peux le voir pour certains).

Le film semble plutôt bien découpé, après, tout est question de bien le poser...

Tout le monde sait que ces films ont été inventé par le diable pour nous ennuyer(oui, j'ai changé le mot).

Bref le mien est pas trop trop mal placé, même avec mes gros doigts malhabiles, juste un peu décalé sur la partie haute mais les trous sont encore en face de ce qu'ils doivent laisser découvert. Pas trop de bulles, une ou deux (genre de celles qui ont réussies à s'accrocher une poussière sur un écran immaculé et les bords supérieurs restent décollés vu que j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour le mettre correctement (essayé de le poser en commençant par le haut avec un résultat pas exceptionnel, puis par le bas pour mon résultat définitif).

Me suis servi d'une carte (type carte de crédit basique) pour aider à ce que le film s'attache bien à l'écran (vu la largeur de l'écran, faudrait peut-être utiliser un truc un peu plus large ou découper une ancienne carte pour que ça fasse la largeur de l'écran moins 1cm, comme ça pour les finitions suffit de faire de l'intérieur vers l'extérieur).

J'aurais peut-être dû tester le coup de la salle de bain avec la pose après une douche quand l'atmosphère est encore humide et les poussières ne volent pas.

J'ai pas de photos du résultat définitif, celles que j'ai pris ont été faites justement avec le Note, mais mon appareil photo est HS, donc en attendant que j'en trouve un autre...

Voilà,

Only

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos remarques, c'est très intéressant!

Nous sommes en ligne depuis moins d'un mois :-).

Nous sommes en relation avec d'autre marques pour vous proposer d'autres modèles

Etant une boutique de protections haut de gamme, vous ne trouverez pas comme sur d'autres sites un catalogue énorme de références, juste les meilleurs sélections.

D'autre part, en tant que revendeur nous ne sommes pas libre dans la tarification! ce sont des prix publics imposés, nous faisons la différence sur le suivi, la réactivité, les délais et lieu de livraison,le choix de plusieurs marques pour un modèle ...

David

PS: Je peux par contre voir pour mettre en place un code remise 10% pour les membres de ce forum, si un admin m'y autorise

Modifié par Premium Cases
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Étant à la recherche d'un étui pour mon Note, j'aurais quelques questions qui me trotte dans la tête avant de faire mon choix.

Pour l'instant, je dispose d'une protection en deux pièces, une sorte de peau en caoutchouc qui recouvre l'arrière et les coins du Note et une protection plastique dur fin qui se met au dessus pour protéger un peu plus les angles et la face arrière (M'a coûté moins de 5€, arrivé après une bonne semaine et a demandé quelques jours d'air frais pour enlever l'odeur de caoutchouc trop chaud quand il a été emballé).

Il n'en reste pas moins bien pratique maintenant qu'il ne sent plus rien quand je suis à la maison, mais je me vois mal sortir avec mon Note dans une poche avec l'écran sans protection.

C'est pourquoi je suis à la recherche d'un étui qui aurait un rabat devant l'écran.

Maintenant, les choses se compliquent.

J'ai glané quelques petites choses à vérifier, comme éviter les étuis avec fermetures magnétiques par principe et essayer si possible de trouver un étui avec ouverture au niveau de la face avant pour permettre de téléphoner rabat fermé.

Après, j'ai une petite préférence pour les étuis qui s'ouvrent vers le haut/bas. J'aime pas trop l'idée d'avoir un étui portefeuille, vu que je mets toujours mon téléphone à l'oreille gauche (maintenant que j'y pense, c'est pas pratique, vu qu'étant gaucher... j'ai pas la main libre pour écrire... mais bon, ça change rien). Mais cette préférence vient surtout du fait que j'ai jamais utilisé l'un ou l'autre type d'étui. J'ai pas non plus besoin d'un espace pour cartes et billets. Mon portefeuille sert à ça.

J'aime bien celle la Zenus Galaxy Note Masstige Stripe Print Folder Series :

http://zenuscase.net...der-series.html

Cependant comme ils disent et j'y avais pas pensé, la prise casque reste inaccessible. Bon, j'utilise pas mon note pour écouter la radio ou avec le casque de manière générale donc, c'est pas trop un problème. Et il n'y a pas d'ouverture à l'avant pour l'utiliser en mode téléphone, rabat fermé.

Est-ce que vous avez des suggestions ou conseils sur le sujet?

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour . J'ai fait tombé mon note ( oui désolé ) sans aucunes protections sauf sur l'écran ( ouf ) . La partie chromé , qui se situe au milieu est bien cabossé à mon gout ( oui tout l'monde me dit que ça vaut pas la peine de tout changer ) . Mais je souhaite le revendre pour en prendre un blanc donc bon j'aimerais qu'il soit vendable ...

Deux questions :

Si je prend un factice sur internet . Pensez-vous que cette partie chromé est utilisable pour la mettre sur mon note ?

Si je prend ça http://cgi.ebay.fr/w...#ht_1793wt_1154 ( je pense déjà avoir les outils pour tout démonter ) http://www.galaxys2....elques-minutes/ est-ce que ça va marcher ? Je veux dire est-ce que tout le téléphone va marcher normalement gps etc .. ? Merci pour vos retour .

Modifié par taztoons7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...