Aller au contenu

[Résolu] Home android


Recommended Posts

"Nettoyer les applies indésirables" ne permet pas d'enlever la home lg.

Par contre, si tu utilise un launcheur et qu'avec titanium backup, tu supprime: lanceur d'applications, tu n'aura plus de hime lg, mais tu sera obligé de garder ton launcher. Il faut être rooté. Utilise l'UPK d'Iko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que je n'arrive pas à rooter. J'ai suivi tout les tutos à la lettre et pourtant...

Mais je pense que vous n'avez pas compris ma question. Le lanceur d'application m'est égal. Ce que je souhaiterai avoir c'est la home android classique comme sur les Nexus

Comme ceci http://www.zdnet.co.uk/news/mobile-apps/2010/12/08/android-23-gingerbread-an-inside-look-40091098/2/

Modifié par Lgoptimusblack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si s'est plus d'actualité,juste pour info: le launcher LG remplace le launcher par défaut et n'est donc pas un "surcouche" du launcher.

Donc, si tu veux une autre interface, faut installer un autre launcher (alternatif ou celui d'android de stock).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai pas vu en téléchargement le launcher d'android "stock", si quelqu'un sait ou l'avoir je suis preneur...

Donc les applis LG...

Seb90 : les applis et surtout les widgets LG sont accessibles via un autre launcher tel que LauncherPro+...( sisi^^)

Pour cela il faut être rooté et juste "copier" l'application "AppWidgetsPicker" dans le dossier /system/app/ il me semble (attention il ne faut pas l'installer)

Pour les détails voici le tres bon tuto de Carman : http://forum.frandro...-clockworksmod/

Modifié par brunsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la pub ;)

Pour le launcher stock, c'est celui de l'AOSP, je ne pense pas qu'il soit dispo sur le market, mais surement possible de l'avoir via forum ou directement avec le code.

C'est par exemple le launcher qu'utilisait knzo pour certaines anciennes versions de sa rom Nova

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il me semble en effet, mais bon dans la semaine on devrait pouvoir avoir le launcher gingerbread...vu que la mise à jour officielle est lundi :) Par contre souvent dans les mises à jour constructeurs le launcher par défaut est celui du constructeur avec impossibilité d'avoir le "stock officiel". Nous verrons bien mais je pense que sa sera le cas malheureusement (comme chez HTC ou Acer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...