Aller au contenu

Multiples Problèmes..


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Vous seriez très sympa de m'aider.

Je vais vous expliquer mes problèmes.

Donc j'ai un HTC Desire (au départ Orange) que j'ai passer sous Cyanogen 7.0.1 RC.

J'ai vu la nouvelle Mise A Jour de Cyanogen (la 7.1) et je voulais donc la télécharger.

J'ai ROM Manager Prenium et je commence l'installation, mais il y a eu un bug..

Mon HTC rebooté sans fin dans le recovery.

J'ai fini par tout effacer (snif) et tenté de tout réinstaller.

Enfin, tout remarche. MAIS je n'ai pas les Apps de google.

ROM Manager n'est plus Prenium

Je ne peux pas associer mon compte Google

Quand je vais dans Compte et Synchro on me demande un compte Exchange

J'ai téléchargé l'apk de l'android market mais il ne marche pas.. enfin il est installé mais quand je le lance il me demande d'associer un compte, quand je clique sur "oui" il se quitte..

Donc voilà tant que j'ai plus rien, j'aimerai tout refaire (en gardant mes fichier de la carte SD si possible)

Ah oui aussi, très embêtant, il ne se connecte plus a mon WiFi personnel .

Que faire ? J'utilise Free.

Merci pour votre aide

Quelques infos :

Dans Cyanogen j'ai

Recovery Actuel : ClockworkMod 5.0.2.0

Quand je démarre en Recovery j'ai : ClockworkMob Recovery v2.5.0.7

Merci beaucoup pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ton histoire de cyanogene qui t'indique le recovery 5.0.2.0, c'est pa r le billais de rom manager ?

Si oui laisse courrir rom manager n'est pas très fiable pour ce genre d'informations.

Pour le reste j'ai eu le même soucis en mettant cyanogene 7.1 et vus que sense me manquais trop j'ai abandonné je ne peux donc pas te dire :s

Renseigne toi sur le topic de la rom directement ils te dirons peut être comment faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide précieuse !

Je pense que c'est parce que je n'ai pas Gmail que je peux rien faire..

Mais voilà je suis un gros novice, et je sais pas installé via le recovery :(

Tu peux me dire s'il te plait ?

Je dois mettre le .zip a la racine ? ou l'extraire et mettre a la racine de la carte SD ?

Et ensuite ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu met le zip sur ta sd (pas nécessairement à la racine tant que tu t'y retrouve...)

Tu te rend sous ton recovery (eteindre le tel puis appuyer sur la touche "vol-" puis "power" et enfin relacher la touche "vol-" quand tu vois des lignes apparaitre et la tu selectionne recovert avec les touches volumes et valider avec power.

Une fois la tu dois avoir une option genre flash zip et la tu selectionne le zip des g-apps voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...